La semaine est passé vite, nous sommes vendredi et nous avons rdv à l'hôpital avec Rackel. Elena à également demandé à me voir mais en passant par l'entreprise et non par moi directement ce qui m'a surprise. Nous allons y aller avec Magniola ce soir en sortant de l'hôpital. Il est 16h, DriveBen m'a déposé à l'université et j'attends ma femme sur le parking. Impatiente.
Je me suis vêtu d'un pantalon orange fluide large en bas accompagné d'un haut noir en laine côtelé, manche trois quart. J'opte pour mes bottines slim à talon haut en trapèzes noir. J'ai laisser mes cheveux frisée au vent en les agrémentent simplement d'un bandana orange également. Sans oublier mes créoles et tout mes bijoux. Au bout de quelques minutes après la sonnerie je vois ma belle dans une robe longue, fluide et toutes de fleurs manche trois quart également descendre les escaliers de ses chaussures montante style Doc Martens. Elle sourit en me voyant. Je fais de même malgré le stress.
Une fois devant moi je lui attrapé le visage de mes mains gantées en tissu noir et l'embrasse."Tu est très belle chérie.
- Merci. J'ai beaucoup hésité sur ma tenue aujourd'hui.
- Le stress.
- Très probable. Ainsi que toutes mes pensées. En tout cas toi tu est rayonnante !
- Merci. Viens on monte dans la voiture on va être en retard sinon.
- Oui oui !"
L'hôpital n'était pas trop loin ça va. On se détend avec de la musique et elle me raconte sa journée.
Arrivée, une fois garés on descend et pars en direction de la partie hospitalière qui nous correspond.
On annonce notre présence puis on s'assoie pour attendre qu'on nous appelle. Un autre couple attendais. Nous parlons pas spécialement durant cette attente. Nos cerveau respectifs divagues partis nos nombreuses pensées. La porte du cabinet s'ouvre, une femme sort du cabinet et le couple qui nous était là avant nous entre en même temps que deux femmes arrivent dans la salle d'attente. Lorsque nos regards se croisent nous nous sourions respectivement toutes les quatre. Contrairement à nous deux ce couple de femme était composé d'une féminine, blanche, cheveux très long, lisse, blonde au yeux bleu, un visage de poupée et vêtu d'une robe pull couleur lilas. Et d'une masculine, coupe courte bouclée feminine et rasé sur les côtés, chatin foncé au yeux vert, un visage très atypique et en jeans large et sweat.
Celle ci ce met à nous adresser la parole."Bonjour Mesdemoiselles excusez moi de vous déranger mais c'est votre premier rendez vous ?
- Bonjour, non pas de soucis vous nous dérangé pas. Oui c'est notre premier rendez vous. Répond ai je.
- Ne vous inquiétez pas si vous avez fait le nécessaire, que vous avez une situation stable et pas se problème de santé tout ce passera bien.
- Il y a des problème de santé qui ne pose pas de problème également ! Nous rassure la deuxième.
- C'est votre premier rendez-vous vous aussi ? Demande Rackel.
- Non le troisième ! Regardez moi ce petit ventre. Petit mais présent plus de profil que de face effectivement. Déclare et souris la première.
- Oooh mais félicitation !! S'exclamons nous en même temps avec Rackel.
- Merci beaucoup. Nous répond t elles en meme temps également.
- Combien de mois ? Demande ai je.
- 3 mois seulement. Nous ne l'avons annoncé à personne encore on préfère attendre 4 mois pour être sûr. Nous avaons eu notre 1er rendez-vous comme vous puis un 2e lorsqu'on a appris que j'étais enceinte pour vérifier grâce à une prise de sang et une éco mêmesi on ne voyais pas grand chose. Aujourd'hui on vient pour une eco et vérifier que tout aille bien. Nous répond la blonde.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...