Tout va très vite ce passer tellement j'ai des choses à faire.
Nous sommes vendredi et ce soir j'ai l'anniversaire d'Elena. Rose sera présente vu que Elena à souhaiter avoir deux danseuse pour sa soirée. On a facilement réussi à privatisé le club pour son anniversaire grâce à mes charmes sur le patron et la richesse de Revenski qui a accepté ma demande malgré la haine qu'il a contre moi. En même temps il ne peut rien refuser à sa fille et quand je suis aller le voir à notre prison il était quand même heureux que je m'occupe bien de sa fille et qu'elle puisse être libre elle et sa grand mère. Demain après midi il y a la gaypride et je vais amener Rackel à sa première gaypride accompagné de Charles bien évidemment et peut-être Rose, Claire et Delphine. C'est bien évidemment une première pour Delphine et Claire qui elle va nous faire une syncope. Pour Charles non puisqu'on avait déjà participé à deux gay pride tout les deux alors que je ne savais pas que j'étais bi. Comme quoi le déni était présent.Je mange en parlant à Sniper, en lui disant que ça ne fait qu'un mois que le jour j est passé et donc que la mission Revenski est terminé mais ça me manque déjà... et pourtant j'ai eu quelques missions urgentes et ça m'a fait tellement de bien mais ça me manque quand même déjà.
Si je tombe prochainement enceinte je pourrais aider pour des missions mais pas être dans l'action du moins pas beaucoup voir plus du tour à un certain mois de grossesses. Ça va être dur pour moi. Ma prochaine grosse mission sera dans un petit moment du coup.
Sniper m'écoute avec intention malgré qu'il ne soit pas un être humain.Je viens de finir de manger. J'attend Rackel pour qu'on parte décorer le club pour qu'après on puisse rentrer finir ce qu'on a à faire ainsi que de se préparer ect.
On sonne à la porte. Je cours ouvrir la porte à ma bien aimée en compagnie de Sniper qui me suit.
J'ouvre la porte et là je suis plus que surprise de voir que ce n'est pas elle.Je vois une grande femme au très long cheveux blond légèrement vagueux avec son look toujours aussi classique et ses beaux yeux marron.
Je beug un instant avant de réaliser et enfin sourire et lui sauter dessus pendant qu'elle rigole en me rattrapant.
"Mais ? Qu'est ce que tu fait là ?? Crie ai je.
- Surprise ! Ça c'est fait un peu à la dernière minutes pour tour avouer.
- Noa je te kiffe !!
- Moi aussi Marley.
- Rentre dont ! Tu est parti tôt de chez toi vu l'heure qu'il est !?
- Oui, je voulais profiter le plus possible.
- Tu as mangé ?
- Oui oui, je me suis arrêté sur la route.
- Tu arrive pour un week-end bien chargé j'espère que tu est prête.
- Avec grand plaisir !!
- Bon c'est possible que tu découvre certains choses. Dis je en pensant principalement au club mais également le fait qu'elle sais que je suis en couple mais pas avec qui et avec quel "genre" de personne.
Comme je l'ai déjà dit Noa ce n'est pas Charles qui lui connaît ma vie dans les moindres détails. Elle reste ma meilleur me amie, on parle souvent par message pourtant mais vu qu'avec le métier j'ai pris l'habitude de ne rien dire de moi je lui dis des choses mais pas tout précisément.
- On est amie depuis des année mais j'ai toujours l'impression de ne jamais te connaître par cœur.
Ça sonne de nouveau.
- Attend j'arrive, assis toi sur le canapé.
Je vais ouvrir la porte et cette fois ci c'est bien elle.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...