J'ouvre mes yeux avec un peu de mal en entendant le réveil. Oui nous sommes bien mardi, en jour de semaine.
Une fois mes yeux un minimum ouvert, lorsque je tourne le regard je découvre avec émerveillement Rackel Magniola nue sous la couverture. Elle lève les yeux et me sourit."Bien dormie ? Me demande t- elle.
- C'est à moi que tu pose la question ? Rigole ai je.
- Oui idiote !
- A ton avis ?
- Dit moi !
- Parfait et toi tu as bien dormie ?
- Oui mais ce n'était pas prévu dans mon programme.
- Et dans celui de ta vie ?
- Encore moins. Mais.
- Mais ?
- J'aurais dû pour tout avouer... . Sa réponse me fait sourire et extrêmement plaisir.
Je m'approche de son visage, elle ne me lâche pas du regard.
D'un seul coup on entend le bruit de la porte avec un "Rackel !?"
A ce même moment on dirige toutes les deux nos yeux à la porte sans réaliser l'action qui se produit."Oh putin ! Crie ai je en croisant le regard de Stéphanya et remettant la couette sur moi.
- Oh mon dieu ! Crie celle ci avec des yeux sortant de ses orbites et se retournant vite en fermant la porte.
- Putin !!! S'écrit Rackel.
- Moi qui voulait attendre que ça se sache... . Tu savais pas qu'elle allait venir ?
- Non ! Pourquoi je lui ai donné le double putin !
- C'est la merde ! Annonce ai je.
- Oh non.
- La merde !
- On a pas le choix de se lever on doit aller en cours !
- On commence ensemble en plus.
Elle s'assoie sur le lit. Je l'observe des étoiles dans les yeux.
Elle met une robe de chambre et se lève prendre des vêtements.- Ça m'aurait arrangé que tu prédit cette scène.
- Tu sais très bien que c'est le seul moment où il ne se déclanche pas comme je te l'avais expliqué.
- Je me souviens.
- J'ai pas envie de sortir.
- Moi alors ?
- C'est la merde mais bon ça valait le coup. Tu est plus fâché ?
- Habille toi Marley."
Je m'exécute sans discuter.
J'enfile mes sous vêtements et vêtements d'hier, rapidement. Je met mes gants et lève légèrement mes manches.
Je sourie en repensant à ce qu'il s'est passé.
Une fois habillées on décident de sortir.
On se dirige à la cuisine et on l'a voit préparer du café, à la cafetière à grains.
On se regarde puis Rackel décide de s'avancer. Stéphanya se retourne en entendant du bruit."Salut. Commence Magniola.
- J'aurai du deviné que ces escarpins au milieu du couloir n'étaient pas à toi.
Oh. Mince. Mais oui pas faut.
-... .
- J'aurais pas du débarquer sans prévenir ! Mais bon d'habitude je n'ai pas de surprise. S'exclame t elle.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...