"Bonsoir ! S'exclame Dufa.
- Bonsoir. Vous êtes ?
- L'ex prof d'anglais d'Agnès. Répond ai je.
- Encore une prof... . Déclare ma mère en soupirant.
- Euh ça va hein. Rétorque ai je.
- Ta femme est prof ? S'écris Dufa.
- Ta femme... . Répète ma mère plus que perturbée et à deux doigts de pleurer.
- Oui je suis prof également. Lui répond t elle en la regardant de haut en bas avec une petite lueur de mépris dans son regard.
- C'est génial ça ! Tu as vraiment bon goût toi. En tout cas ça aurais été avec plaisir que je vous aurais proposé de boire un verre et discuter et même par la suite danser même mais malheureusement je ne suis que de passage.
- La prochaine fois. Dis Rackel ironiquement.
- Évidemment mais on pourrais même faire un after chez moi. La soirée pourrais se finir en sport. Lâche t elle sans pincette en parlant évidemment de sport de lit si vous voyez ce que je veux dire.
-... .
- Je dois vous laisser finissez bien la soirée magnifique demoiselles." Dit elle en partant et en même temps de me faire un clin d'œil.
Je lui crie légèrement en revoir.
On l'a regarde s'éloigner.- J'avoue qu'elle est pas mal. M'annonce spontanément Rackel sans que je ne m'y attende. Tellement que je me retourne sans réfléchir en la regardant surprise.
- Ah oui ? Demande ai je.
- C'est moi où elle parlais d'un plan à 3 ?
- Oui.
- Elena et maintenant elle. Elles se sont données le mot ou quoi ?
- J'avoue.
- Tu sais je suis patiente mais le jour où je vais leurs faire comprendre les choses ce ne sera plus la même Marley.
- Elena c'est parce que tu est son fantasme. Son plus gros fantasme sûrement et qu'elle sait que je te laisserai jamais à elle.
- Parce qu'elle est amoureuse de toi aussi. De quoi avoir envie de réaliser son fantasme le plus fou. La prof elle c'est parce qu'elle est accro à toi physiquement et qu'elle est en couple libre.
- Alors c'est ça d'être lesbienne ? Lâche ma mère sans aucune délicatesse.
- Je ne suis pas lesbienne maman. Lui crie ai je à moitié dessus.
- Ah bon ?
- Non. Je suis bi.
- Ah.
- Kathy faut vraiment qu'on parle toi et moi mais je ne suis pas lesbienne non plus. Déjà que j'ai appris il y a peu que j'étais bi.
- OK ok mais déjà je suis en train d'essayer de me faire à l'idée que mon amie et ma fille qui en plus on 20 ans de différence sorte ensembles mais en plus je vois ma fille se faire draguer par toutes les femmes. Ensuite je vous vois toutes les deux en même temps vous faire draguer puis vous vous mettez à parler de plan à 3 avec deux femmes et là on me dis que cette femme est également en couple libre, dont je ne connais pas très bien la définition. Cela fait beaucoup en peu de temps faite ! Avec le fait d'être ici aussi ! J'ai l'impression d'être limité une personne innocente.
- Victoire ! M'appelle la voix de Dufa.
Elle pose un papier sur mon torse nu avec ces mains en restant dans mon dos.
D'un seul coup une vision me viens. Je l'a voit dans un lieu que je ne connais pas avec un homme et Rackel. J'ai plusieurs images de ce lieu qui défile mais rien de trop détaillé. Je vois d'un coup un accident et la peur m'envahit.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...