Chapitre 114

37 4 15
                                    

Liane nous regardais avec de grand yeux choqués à deux doigts de les laisser tomber.

"Bonjouuuur ! Crie une voix qui n'est autre que Elena qui rentre. Jamais l'une sans l'autre.

- On en aura eu de la visite en si peu de temps... . S'exclame Madame Magniola.

- Oh putin mais qu'est ce que tu fais là !! Crie t-elle avec un grand sourire pleine de joie en me tendant les bras tout en élégance tel une femme aisé qui se respecte. Son beau sourire m'avait manqué. C'est vraiment devenue une vrai amie. On a construit une belle amitié sans le vouloir et encore moins moi qui devait juste faire semblant. Bon il y a eu quelque dérapages mais je ne les regrette pas.

- Salut. Répond ai je. En m'éloignant légèrement de Magniola pour accepter son câlin.

Elle m'enlace tout en faisant attention à ne pas me toucher la peau même si il n'y avait pas de raison vu que seul mon visage était découvert.

- Je n'aurai pas pensé que tu allait accepter. En plus on c'est vu hier pour la demande que j'ai faite donc ça me surprend encore plus. Cela me fait si plaisir de te revoir dans ce lieu en particulier. C'est la première fois qu'on se fait un câlin. S'étonne t elle positivement.

- Profite en.

- Je suis si contente de te voir. Tu est belle à la masculine comme ça.

- Merci.

- Mais attend tu n'a pas la même robe ? Dit elle en voyant Magniola.

- slle connais toute ta garde robe ? Me demande Rackel.

- Non mais je retiens toutes ses magnifiques tenues. En même temps elle est magnifique à chaque fois. Je suis obligé de regarder. Nous avons pas le même style mais j'aime tellement le tiens !

- Le co trait m'aurait étonné. Répond la prof de broderie avant que je puisse dire quoi que se soit.

- Qu'est ce que tu fais là eu coup ?

- C'est justement ce que je voulais demander parce que je suis venue vous demander quelque chose Madame mais je découvre Queen's un peu trop proche de vous Madame en faite.

- J'aurai pensé que tu lui avait vendu la mèche. Dis je surprise en regardant Elena.

- Moi aussi. Rajoute Magniola.

- Je suis venue réglé des comptes au proviseur.

- Non s'il le te plaît ! Demande spontanément Rackel en roulant des yeux lorsque je me tourne vers elle.

- Comment ça ? Demande Elena.

- Je suis venu récupèrer d'urgence certains papier ainsi que des vidéos surveillance qui nous a toujours pas été envoyé.

- Oula d'accord. Et du coup non je n'ai rien dis autant que cela puisse vous surprendre. Repond Elena.

- Bon quelqu'un peut m'expliquer ? S'impatiente Liane.

- Tu était venue pourquoi toi d'ailleurs ?

- Pour vous demander un truc mais.

- Bon ça sonne faut que je parte à la rencontre du proviseur. Désolé de t'avoir couper Liane. On se voit bientôt si tu veut. Je viendrai peut être vous rendre visite avant la fin de l'année qui sait.

- Euh oui bien sur !

- On se voit plus tard Rackel. Dis je.

- Rackel !!?? S'exclame Liane perdue.

Je vais pour partir quand sans que je ne m'y attende elle me tire le bras pour me retourner vers elle. Elle me regarde une seconde en même temps que sa main qui agrippait mon bras descende m'attraper légèrement la main. Elle m'embrasse.
Alors celle ci je ne l'avait pas vu venir !!! Mais pas autant que Liane qui était à deux doigts de nous faire un AVC je pense.
Je souris puis me retourne pour partir. Liane était effectivement a deux doigts de déboîter la bouche. Pendant que je sentait une légère pointe de jalousie de la part d'Elena malgré le fait que je savais qu'elle était contente pour nous.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant