Chapitre 54

78 8 0
                                    

Je vais ouvrir. J'ouvre doucement et aperçois bien Stéphanya. J'ouvre en grand.

"C'est bon je suis à la bonne porte.

- Oui. Rentre.

- Cela me gêne un peu de venir te déranger, chez toi en plus mais Rackel m'a dit que c'était toi qui en a eu l'idée.

- Oui. Dis je en fermant la porte derrière elle.

-... .

- Je vais pas te cacher le fait que je suis gênée maintenant de te voir. Lui dis en l'invitant à s'assoier à la cuisine.

- Par rapport à mardi matin ?

- Oui... . Dis je en m'asseyant à ses côtés.

- Je comprend, tu as du te sentir très gêné mais sache que moi aussi.

- Pas autant que nous. Ta sœur encore plus.

- Comment tu voulais que je m'attende à voir ma sœur au lit avec quelqu'un alors que je ne l'ai vu fréquenter personne ? Ce n'était même pas un homme en plus !

- Tu n'imaginais pas ta sœur faire des choses avec une femme.

- Jamais de la vie.

- Elle non plus, je te rassure.

- Finalement ça m'aurais choquée encore plus si c'était une autre que toi.

- Pourquoi ? Dis je surprise.

- Elle m'a toujours beaucoup parler de vous les Mumbo mais déjà le fait que tu l'appelle elle pour venir te chercher après avoir fait une bêtise, on va dire ma surprise mais surtout le fait de vous voir très proche m'a perturbé. Je pensais que c'était seulement le fait que tu sois plus âgée qui vous avais rapproché et permis de devenir plus amies que juste le fait d'être la fille de son amie.

- Pourquoi alors cela ne t'a pas surprise que c'était moi dans son lit ?

- Parce que ce même soir quand je suis venue lui demander quelque chose et que vous étiez que toutes les deux depuis un moment j'ai cru voir quelque chose, comme un baiser, mais je n'étais pas sur où plutôt je me disais que ce n'était pas possible. Le lendemain elle t'a même prêté des vêtements et après il y a eu des choses que je remarquais comme à l'anniversaire de ta mère où vous étiez proche mais vraiment bizarrement. Là j'ai remarquer comment vous vous regardiez toutes les deux.

- Charles m'avais dit pareil ce jour là. Ça me surprend.

- Ah bon ? Pourtant ça saute au yeux.

- Pas de tous le monde et heureusement pour certaines.  D'ailleurs on c'était bien embrassées ce soir là et deux fois même.

- Oh.. Je vois. La 1er fois était dans la chambre quand elle essayait de te coucher non ?

- Oui. J'avais vraiment trop fumé, je ne contrôlais pas trop mais j'ai fait un truc que j'avais très envie mais sans réfléchir. Il n'y a que toi et Charles qui avez remarqué certaines choses mais c'est parce que vous êtes les personnes les plus proches de nous.

- Surment. C'est d'ailleurs le jour de l'anniversaire qu'il a dit que la première fois qu'il avait vu ma sœur c'était chez toi et vous sortiez du lit donc comment dire... .

- Je l'ai détesté à ce moment là mais je te rassure quand tu nous a vu c'était la première fois. Même nous on étaient pas prêtes que ça se fasse.

- Je ne comprend pas ce qui a pu ce passé pour que vous, vous voyez ainsi. Je veux dire pour que vous vous voyez plus qu'amie on va dire. Ma sœur n'a jamais été attiré par les femmes et n'y avait même jamais pensé une seule seconde c'est même elle qui me l'as dit quand on en a parlé ! Sans vouloir te vexer je ne te compterais pas cette discussion car c'était vraiment une discussion entre sœurs.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant