Chapitre 57

64 7 0
                                    

"Tu as bien entendu chérie.

- Pourquoi il aurais besoins de moi ?

- Pour les raisons que je t'ai dites précédemment.

- Vous danser toutes trop bien, vous êtes toutes magnifiques pas besoins de moi.

- Tu pourrais nous faire une chorégraphie au moins.

- Et être obligé de danser dans celle ci ?

- Pourquoi tu dirais non ?

- Cela me touche en réalité mais je ne sais pas si j'aurais le temps.

- À toi de voir. Si tu ne peut pas fais nous au moins une chorégraphie.

- C'est pour quand ?

- Je te redirais. Dit elle en nous réservant un verre.

- Tu fais un autre travail à côté au faite ?

- Je suis vendeuse dans une boutique de lingeries.

- Oh c'est super. Ça se complète.

- C'est vrai. Toi, chère Victoire, tu fais quoi en faite ?

- Je suis encore étudiante. Ment ai je ou du moin c'est la vérité pour Victoire mais pas pour Marley alias Queen's eye.

- D'accord et tu aime ce que tu fais ?

- Oui.

- Tu fais quoi chérie ?

- Étudiante en Broderie perlées.

- Encore des paillettes on aime ! En parlant de paillettes tu as quelqu'un qui en met dans ta vie ?

- ... .

- C'est la blonde ou la brune ?

- Aucune officiellement.

- Cela veut tout dire. Je pense que la belle blonde tu lui as tapé dans l'œil et elle t'a également tapé dans l'œil et vous avez fait des bails ensemble. Mais quand je t'ai vu avec la brune ça avait l'air bizarre entre vous mais en tout cas tu avais l'air folle d'elle !

- Tu as pas tout à fait tord. Alors depuis que tu m'a vue avec la brune ça à énormément évolué si je puis dire et tu n'est pas la première à me dire que je l'as regarde comme cela même si ça l'était surment moins quand tu nous avais vu.

- Ça n'a pas l'air simple ton histoire mais vous avez combien d'écart toutes les deux ? Je pense que la blonde à le même âge que toi.

Je vais mentir en disant oui car Victoire à 19 ans tous comme toutes les personnes de la classe y compris Elena mais j'ai déjà 22 ans.

- Non c'est compliqué effectivement. Nous avons 20 ans d'écarts un peu près. Oui nous avons le même âge avec la blonde. Toi tu as quelqu'un dans ta vie ?

- Ah oui quand même ! Après c'est une femme c'est pas pareil qu'un homme malgré tout. Elle le sait cela la blonde ? Moi oui, ça fait 4 ans que je suis avec mon homme.

- Trop bien ! Il a quel âge ? Et toi aussi au faite ? Vous vous êtes rencontré où ? Raconte moi tout ! Pour répondre à ta question non elle ne le sait pas et ne fais surtout pas de gaffe sur ce sujet à la blonde comme tu dis.

- Tu as l'air de quelqu'un de très mystérieuse tu sais. Elles se connaissent ?
Il a 25 ans comme moi. On c'est rencontré au club, on avait 21 ans du coup.

Elle n'a finalement que 3 ans de plus que moi.

- Comment ça c'est fait ? Je veux dire comment tu as su qu'il s'intéressait vraiment à toi et pas à toi juste au club? D'ailleurs il ne dis rien que tu travail toujours au club ?
On me le dis souvent que je suis mystérieuse.

- Il venait déjà depuis plusieurs fois, j'étais aller danser pour lui 2 fois et après il ne demandais que moi quand j'étais là, ce qu'il me faisait plaisir mais sans plus. Un jour, une fois avoir fini de danser pour lui, je vais pour partir qu'il me retient par la bras et me demande si on peut aller boire un verre ensembles hors du club. Cela m'a grandement surprise mais j'ai dit oui et je me suis dis que pour fois qu'un homme n'était pas intéressé que pour mon corps. On c'est vu et revu même plusieurs fois, ça a matché et ça c'est fait petit à petit. Non il ne dis rien parce que pour lui il n'a rien le droit de me dire et que je faisait déjà cela bien avant de le rencontrer. Il ne veut juste pas que j'embrasse les hommes. Ce que je comprend.

- Tellement mignon. Et les femmes oui ?

- Il s'en fiche oui. Un jour tu le rencontrera peut-être, ce serais sympa.

- Avec plaisir ! "

On reste bien deux trois heures ensembles puis on décide de rentrer.
Une fois rentré je prend une douche pour me mettre à l'aise puis me fait à manger pour Noa et moi. Je lui annonce qu'on va passer notre week-end ensembles sans personne vu qu'elle pars lundi matin.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant