Une fois sur la barre la musique "Abusadamente" de MC Gustta et MC DG commence.
Je tourne autour de la barre et on me dit à l'oreillette :"Queen's eye cible repérée, tu la vue ?
- Oui.
- Fait de ton mieux"
Je fait une sorte de danse du ventre contre la barre puis je met une jambe autour de celle ci, me lance et tourne tel une mini figure. Je tourne de nouveau autour de la barre puis je me met à faire vibrer mon fessier au rythme de la musique. Je me met à twerker debout, au bout de 5 minutes je fait une main accrocher à la barre quelque pas de Beyoncé dans "Single ladies" puis je me met à croupie une main sur la barre et une autre qui pend à twerker comme jamais ! Je ne m'arrête plus. Je me lève et fait des déhanchés.
- Parfait, il te regarde de plus en plus !
Rose vient à la même barre que moi, se met devant moi, se penche en avant et se met à twerker sur moi, je secoue mes épaules pour les faire danser puis me met a mettre mes bras croisés sur son dos, penché, je twerk également comme elle. J'avoue que je m'éclate ! Heureusement qu'elle est là pour me mettre à l'aise.
Elle se relève, je fais de même, elle se déhanche et je viens me mettre devant elle et twerk à mon tour sur celle-ci, on reçois pleins de billets, il pleut littéralement des billets. On continue à danser ainsi et on twerke également en tenant la barre et se regardant en souriant pendant un long moment.- On lui a dis comme quoi on a eu en ce faisant passer pour Revenski, un contre temps mais qu'on va arriver, qu'il profite en attendant.
- Parfait.
Je m'approche de Rose et l'attrape par la taille pour faire un collé serré, elle danse vraiment bien. Elle approche son visage de moi et m'embrasse en continuant le collé serré ce qui me surprend. Je me laisse faire car je sais que c'est professionnel, que c'est pour les yeux et fantasme des clients. En tournant les yeux je vois Magniola qui me regarde bizarrement alors que depuis que je danse me regarde surprise mais fasciné à la fois.
- C'est le moment Queen's.
- ... . Oui j'évite de tout le temps répondre évidemment.
Rose me dit elle aussi qu'il faut aller faire un streaptise et qu'on se retrouve à la barre, je secoue la tête en signe de réponse. Je passe ma main gantée dans mes cheveux et les secoue un peu en même temps de descendre de l'estrade où était l'une de nombreuses barre de pôle dance. Je me dirige droit vers Magniola, je commence à stresser.., ça y est. J'ai mal au ventre.
Elle me voit arriver au moment où la chansons "Bola rebola" de J Balvin et Anitta commence.
Je pose mes mains sur ses genoux me penche vers elle et lui dit "C'est parti"
Je me met accroupie et twerk un peu, très vite je lui écarte les jambes ce qui la surprend beaucoup, je m'y glisse entre en faisant une mini danse du ventre, je me met dos à elle et décide de m'assoier sur ces genoux. Je lui twerk doucement dessus sans mettre tout mon poids non plus.- Prend lui ces mains et met les sur ton fessier, tu as les collant il ne se passera rien. Il ne sont pas opaque mais bon en a pris des spéciaux.
- Super... .
Je met mes mains derrière en cherchant les siennes, je les poses sur mes fesses ce qui me perturbe puis me met à twerker comme jamais, je me penche en avant en posant mes mains par terre. Elle n'enlève pas ses mains. Je me retourne au bout de 5 bonnes minutes et me met face à elle et commence bouger la poitrine et faire la danse du ventre en posant mes mains sur ses cuisses ce qui la surprend autant que moi, je le vois à son regard mais elle n'a pas l'air de détester ce moment pour autant.
- Queen's embrasse là !
- Quoi ? Crie ai je discrètement.
- Il ne c'est pas arrêté de te regarder, il se mord même les lèvres c'est le moment il faut que tu l'embrasse pour y croire jusqu'au bout.
- ... .
- Aller maintenant !
- Que ce passe-t-il ? Me demande t-elle en ayant entendu mon "quoi" de panique.
- Excuse moi d'avance.
- Pour... . Elle n'a pas le temps de finir que je lui attrape le visage et l'embrasse... .
A ce moment là je revois l'image des des lèvres de femmes qui s'embrassent lorsqu'elle m'avait toucher. En faite je ne savais pas mais c'était nos deux lèvres qui se touchaient.
Je la sens sous le choque, tétanisée quand je commence à l'embrasser mais moi mon ventre commence à me faire de drôle de sensations mais pas de stress cette fois... et c'est là que je me met à apprécier le moment, j'embrasse la femme que je trouve magnifiquement attirante depuis le début de la mission. Je demande accès à sa bouche pour faire vrai, pour qu'on y crois et avec surprise elle accepte.
Au faite quand j'embrasse une personne sur la bouche nous sommes lèvres contre lèvres et non peau contre peau ou lèvre contre peau de joue donc c'est la seule chose que je peux faire sans avoir mon Don qui ce déclenche.
Pendant notre baiser elle fini par poser ses mains sur mes bras gantés également. Au bout de plusieurs minutes je sors de mon rêve en entendant mon collègue.
- Parfait ! Retourne toi et détache toi d'elle doucement et regarde la cible qui te matte depuis le début et va le voir directement."
Mes lèvres se détachent de celles de Magniola pour mon plus grand regret, je laisse mes main tomber sur son corps, puis me lève, la regarde et me retourne. La cible me regarde en se mordant la lèvre inférieure, ça me dégoûte mais je n'ai pas le choix je fonce sur lui. Avec chance le patron venait tout juste de partir.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...