Chapitre 98

65 4 9
                                    

Le jour J est enfin arrivé. Comme à chaque jour J je stress de peur qu'il y est quelque chose qui ne se passe pas comme prévu. Tout peut arriver.

Je me réveil et en me levant j'ai des flashs de visions que je revoit en rapport avec ce jour là. Pour une fois toutes les images ce réunissent. Je vois toutes les voitures autour de la villa avec mes collègues, des armes et des tires de part et d'autre mais également les cheveux blond derrière moi lorsque j'avance armé. Il n'appartiennent à personne d'autre que Elena. Je vois ensuite l'université, le visage de Stan et deux regard qui se croisent, on dirai ceux d'Elena et Rackel. Du sang puis.
Sniper me sort de mes visions que je n'ai pas le temps de finir.

Je prend dans un sac pour le repas de midi chez les Revenski, une longue robe rouge très fluide mais pas fine pour autant et avec un dos nu. Le devant fait comme un surplus de tissu qui crée un décolté en plis. Je met des porte jartelles avec des bas pour pouvoir avoir un maximum d'armes et munitions en plus de se que j'aurais déjà dans mes chaussures et mon sac.
Je met mes bottines à haut talon noir pour aujourd'hui, comme ça elles seront également bien pour la robe rouge. J'opte pour une jupe plissée noir avec un pull noir crop top à manche évasé. Je laisse mes cheveux détaché, me fait un trait d'eye liner et je met du Mascara ainsi que du rouge à lèvre rouge. Sans oublier mes créoles et mon oreillette qui ne me quitte jamais même si elle n'est pas tout le temps allumé. Je prend mon sac de cours habituel avec plus d'armes que d'habitude au cas où j'en aurai besoin et j'y inséré également mon tod bag en tissu où il y a ma robe à l'intérieur.

En arrivant à l'université DriveBen me souhaite bonne chance et me dit à dans quelques heures. Lorsque je rentre je tombe directement sur Elena et Liane.

"Wow ba dit dont tu est déjà splendide ! Tu as prévu quoi comme tenue pour midi ?

- Tu exagére mais merci. Tu verra mais je pense que ça va te plaire.

- Je n'en doute pas. D'ailleurs je sais pas si je t'avais dit mais on sera que toutes les deux avec mon père. Stan a cours.

- Oui oui je sais tu me l'avais dit. Je crois. De toute façon j'avais bien deviné.

- Ce repas ne sera pas aussi bien que les précédents vu qu'il n'y aura que mon père.

- Ne t'inquiète pas."

La pauvre si elle savait ce qu'il l'attendait.. Après elle a de la chance ne pas être dans le coup parce que sinon c'était la prison. Revenski vu les horreurs qu'il fait, ce sera vie mais Stan pas sur.

La matinée passe assez vite. Je crois malheureusement que ma prof de broderie a remarqué qu'il y a quelques chose qui me tracassais. Je l'ai deviné par rapport aux regards qu'elle me lançait. La sonnerie ayant sonné nous nous sommes dirigé vers les toilettes pour se changer en disant en revoir à Liane. Nous prenons un peu le temps pour se changer pour pas croiser trop de monde. Évidemment nous sommes aller nous changer chacune dans un toilette, il ne fallait surtout pas qu'elle voit mes bas pleins d'armes et de munitions. A ce moment là je me pose des questions sur la réaction qu'elle va avoir en apprenant la vérité. Toute la vérité. Elle va également apprendre les trafics de son père. Je n'ose imaginer ce qu'il va se passer dans sa tête à ce moment là.
Nous sortons des toilettes en même temps. On se regarde en même temps, au même moment. Elle a une sublime robe beige satiné moulante arrivant au dessus des genoux avec un haut cache cœur. Elle a mis de belles et longue boucles d'oreilles brillantes et fine à la fois. Je vois à son regard qu'elle a envie de me manger si je puis dire.

"Tu est magnifique.. .

- Et toi alors. Je suis jalouse de ta beauté.

- Merci mais il n'y a pas de quoi. Dit elle en s'approchant de moi et sans que je ne m'y attende met sa tête dans mon cou ce qui me donne des frissons dans tout le corps.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant