La semaine est passé plutôt vite même si elle était triste.
Nous sommes vendredi soir, dernier entraînement et avec costume cette fois mais également en compagnie du patron qui va nous regarder et juger de la performance. Ainsi que Magniola présente dans la salle comme promit. On est venu ensemble d'ailleurs.
Nous allons au vestaire ou je donne aux filles leurs tenues que j'avais pris commande auprès du patron.
Nous étions vêtu d'un body manche longue transparent en résille avec un string noir en dessous, toujours plus agréable quand même. Par dessous nous avons une micro jupe plissée en similicuir avec un soutif de la même matière avec une chaîne sur celui ci. Accessoirisé par de talons de strip-tease noir arrivant à la cheville pour les fille et en dessous du genoux pour moi. Les fille avaient insistées pour qu'on me différencie histoire de me remercier d'avoir accepté de créé une chorégraphie. Même si en sois mes gants font déjà l'affaire. On as toutes un smoky eye avec un rouge à lèvre rouge et les cheveux détachés pour que chacune garde son propre charme grâce à eux. Une fois avoir découvert leurs tenues et surtout les avoir mises les filles se regardent et n'arrête pas de crier de joie et de me dire qu'elles adorent."Chérie tu nous as vraiment concocté des tenues de femmes fatales et charismatiques c'est dingue ! M'annonce Rose.
- Contente que ça vous plaise en plus vous êtes trop belles.
- C'est un look qui te correspond bien d'ailleurs.
- Merci.
- Faudra qu'on resorte ensemble toi et moi après tout cela chérie !
- Bien sûr.
- J'espère que le patron va aimer mais il n'y a pas de raison.
- Je l'espère. C'est partie les filles !" M'exclame ai je.
Nous sortons pour aller nous mettre en place. Lorsque je sors et croise le regard de Rackel qui se met à me fixer avec de grands yeux puis un sourire en coin. Je la regarde de haute en bas puis me mord la lèvre inférieur avant d'effectuer un sourire en coin à mon tour.
Le patron vient s'installer à côté de Magniola ce qui l'a surprend et dépose devant eux deux verres de whisky. Elle lui sourie légèrement. Une fois en place, la musique ce lance et nous commençons la chorégraphie.
A la fin de celle ci nous sommes applaudie par ma petite femme et le patron qui se lève par la même occasion. Toujours debout sur le estrades il prend la parole."Je vous félicite mesdemoiselles ! Je vous avouerai que je m'attendais avoir quelque chose de bien mais pas aussi magnifique et spectaculaire que ce que vous venez de me présenter. Vous étiez en total coordination en plus.
- Merci ! S'exclame Rose.
- Je veux la même chose pour demain soir les filles. Qu'en avez vous pensez vous chère Madame ? Demande t il avec élégance à Magniola. En plus c'est réellement quelqu'un d'élégant en plus d'être une personne très serviable et sympathique.
- C'était vraiment génial, je ne sais même pas quoi dire tellement j'en ai eu pleins les yeux. J'avoue que les tenues sont vraiment super et je trouve sympa que pour une fois vous soyez vêtu de la même façon.
- Nous sommes bien d'accord. Pour moi vous êtes prêtes pour demain. Serveur apportez nous des verres s'il vous plaît. Les filles venez vous asseoir s'il vous plaît.
Nous descendons de l'estrade pour s'asseoir autour de la grande table vip sur laquelle ils s'étaient assis. Je m'assoie bien évidemment à côté de Rackel et Rose s'assoie à mes côtés.
- C'est vrai c'était bien ? Demande ai je à Rackel.
- Bien sur mais c'est surtout que je n'arrive pas à réaliser que c'est toi qui a créé cette chorégraphie de A à Z.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...