Les filles on l'air ravit de cette annonce. Moi qui pensais qu'elles allaient peut être me détester d'arriver comme cela et de m'imposer autant. Elles se présentent à moi une par une. Le patron me demande d'aller me changer.
"Je n'ai rien pu apporter cette fois. Dis je.
- Vous avez oublié où vous étiez ? Rose allez lui donner de quoi ce changer.
- Bien sur. Suis moi.
- Merci. Tu peut venir s'il te plaît. Demande ai je a Rackel.
- Oui ma belle.
On rentre dans le vestiaire de la dernière fois et en allant au fond de celui ci Rose ouvre une porte et là je découvre un grand dressing rangé parfaitement et par taille et thème si je puis dire.
- Voilà tu as le choix. Après je te conseille le rayons entraînement pour être à l'aise et vu qu'il n'y a personne. Ce sont des sous vêtements assez basique très elastane et confortable.
- Merci beaucoup.
- Je te laisse te changer chérie. Dit elle en me faisant un clin d'œil en sortant.
Une fois sortie je rentre dans la piece avec Rackel.
- Cela donne envie ! Déclare t elle.
- Tu as vu ! Moi je fais du 95 D toi tu dois faire du 95 D ou E.
- Comment tu sais ?
- Je te matte je te signal. Alors tu en pense quoi de tout ça ?
- Je vois ça. Si ça peut que te faire du bien et plaisir, encore plus en ce moment.
- Tu lis en moi. C'est exactement ça.
- Même si j'aurai préféré que tu le fasse dans une autre institution qu'un club de streaptise.
- Tu pourras te rincer l'œil au moins.
- Pas que moi c'est surtout ça. Et puis je ne serais probablement pas là.
- Ça m'arrange. Dis je en trouvant un ensembles de sous vêtements noir elastane.
- Pourquoi ?
- Elena sera là. Liane surment aussi. Faut pas qu'elles nous vois ensembles. Du moins pour le moment. Tant que ma mission n'est pas terminé on va dire.
- Oui c'est sur. Je viendrais voir te dernier entrenement en costume.
- J'espère bien. Dis je en finissant de me déshabiller.
- Tes parents ne savent pas non plus pour ça ?
- N'en profite pas pour me matter. Non mais ça ne me dérangerai pas. Ils savent que j'aime danser.
- Pas dans quel endroit.
- Tous les endroits. Tu peut me serrer les bretelles s'il te plaît.
- Oui. Tu as revu ton père ?
- Non.
- Il va demander des explications tu sais. Il en même probablement parler à ta mère.
- Ça je ne sais pas par contre.
- Tu vas leurs dire ?
- Je serais obligé oui.
- Oui.
- Rackel.
- Euh oui ? Me demande t elle n'ayant pas l'habitude que je l'appelle ainsi. Maintenant qu'on va sortir ensemble je l'appellerai plus ainsi.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...