Chapitre 39

135 7 11
                                    

Je sens ma respiration accélèrer ainsi que la sienne. Je vois mieux son regard sans mes lentilles et je n'est jamais vu celui ci. Je pose ma main sur la poignée de porte. La baisse. La laisse remonter. Comme pour faire une vérification de ce qu'elle a fait. Nos visages et nos corps proche, elle pose sa main sur la mienne qui était sur la poignée. Elle l'enlève en même temps de m'embrasser. Discrètement, instinctivement je met sur off mon oreillette. Elle ne voit rien et m'embrasse passionnément. Je n'ai aucune idée pourquoi mais je me laisse faire.
À ce moment là tout s'accélère. Elle pose ses mains sur mon visage en m'embrassant je fais de même en même temps qu'elle me pousse en arrière pour me faire heurter contre le lavabo. Elle se met à descendre le long de mon cou tout en continuant de m'embrasser jusqu'à atteindre la limite de ma poitrine. Je lui lève la tête et l'embrasse à mon tour en même temps qu'elle détache ma cape de vampire. Je laisse ma main glisser sur son buste délicatement pandant que ses mains commence à parcourir mon corps. Elle me délace mon corset tout en m'embrassant et je me laisse emporter. Je pose mes mains gantées sur sa poitrine. Mon corset étant tombé je lui enlève son haut déjà déchiré pour le déguisement. Elle m'embrasse tout le haut du corps pendant que mon cœur et ma respiration s'accélère. On s'embrasse pendant que sa main glisse le long de mon ventre jusqu'à commencer à s'introduire dans mon pantalon de cuire puis sous mon fameux collant baraisie, je n'arrive limite plus à respirer de façon normal... . Une de mes mains aggripe le meuble derrière moi pendant que l'autre parcours son corps tout en continuant à s'embrasser. Sans que je m'y attende elle va plus loin, pour une fois, je ne contrôle plus rien... .

On reprend nos esprits, moi encore plus réalisant ce qu'il vient de se passer. Ma mission devient vraiment compliquée et qu'est ce qu'il m'a pris ?
Attend quoi ???
Je viens de coucher avec une femme !!
Oh mon dieu je viens de coucher avec Elena... Elena !!!
Mais qu'est ce que j'ai fait ?

Elle me sourit en finissant de nous revêtir. Elle déverrouille la porte, on sors et tombe nez à nez avec Liane.
Et merde !
Il manquait plus que ça... .
Celle ci sursaute en nous voyant et nous de même.

"Je vous cherchais depuis un moment !

- Désolé chérie.

- Mais attend !

- Quoi ? Lui demande Elena.

- Oh mon dieu c'est pas vrai !!! Dit elle avec un grand sourire.

- ... .

Elle a compris je crois et à ce moment là je ne sais plus où me mettre... .
Elle fait un petit crie de joie embrasse Elena sur la joue et dit :

- Je vous cherchais car on va faire une battle de danse et un bière pong un petit mélange des deux on va dire !" Change t-elle de sujet.

Le reste de la soirée ce passe super bien ! On va se coucher pour ceux qui reste. Elena et moi dormons ensemble évidemment Liane n'allait sûrement pas nous séparer.

Une fois dans le lit j'enlève mes gants, les poses puis pose mes mains sur le lit. Elena se tourne en même temps que moi, couchée et laisse tomber son bras tomber sur mon bras et ma main.
Je vois d'un seul coup, 2 visages de femmes ou plutôt jeunes filles et entre chacune d'elles celui d'Elena qui paraît plus jeune. Elena qui parle à sa mère je vais pour avoir une nouvelle vision quand je reviens à la réalité. Elle venait d'enlever son bras. Je retire au plus vite le mien et prend mes propre mains entre elle.

Je viens de voir deux amour à Elena et un petit bout de ce qui pourrait être son coming out avec sa mère.

Elle me regarde mal à l'aise mais avec interrogation.

"Désolée Victoire... . Me dit elle en voulant approcher sa main de moi.

- Me touche pas !

Ma réponse la surprend.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant