Chapitre 90

56 5 0
                                    

Ce matin je demande à DriveBen de me dépose un peu plus tôt à l'université pour pouvoir voir Magniola. Arrivés sur le parking, DriveBen me souhaite bon courage et part. Magniola vient tout juste d'arriver je l'a vois au téléphone. Elle ne me voit pas arrivé du à sa concentration sur sa conversation probablement. J'ouvre la porte côté passager et monte ce qui a deux doigts près lui de lance une crise cardiaque. L'avant de la voiture étant face au mur si je ne part pas de suite on ne risque pas de me voir dans celle ci.
Je me met à la fixer et la matter en me mordant la lèvre inférieure, accoudé à ma fenêtre. En voyant cela elle essaie de ne pas me regarder mais à du mal, je l'a déconcentre, elle n'arrive plus à parlé correctement et moi j'aime ça et je rigole bien. Je m'approche d'elle en posant une de mes main sur sa cuisse tout en continuant à la regarder ainsi.

"Euh désolé je doit te laisser je dois entrer en cours.

-... .

- Pas de soucis à très vite bisous.

- Je t'ai déconcentré peut-être ? Dis je une fois qu' elle pose son téléphone.

- Marley faut pas faire ce genre de chose... J'en avait des sensations dans le ventre ce qui m'empêchait de me concentrer. En même temps quand quelque t'observe en train de téléphoner c'est déstabilisant !

- Ah bon ?

- Tu n'a pas peur qu'on nous voit.

- Tout est prévu. Dis je en me remettant à ma place, accoudé à la fenêtre.

- Je te déteste ! Dit elle juste avant de se jeter sur moi sans que je m'y attende.

Elle m'embrasse sans attendre à moitié écroulé sur moi. Après une petite minute, elle se détache de moi et me regarde dans les yeux.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien.

- Pourquoi tu me regarde comme cela ?

- Pour essayer de réaliser que je ne suis pas dans un rêve.

- C'est moi qui suit dans un rêve.

- En parlant de cela, ça va tu as réussi à dormir hier ? Me dit elle en se redressant.

- Après deux trois verres oui.

- Je... .

- Je te sentais très affecté au téléphone hier. Je suis désolé de ne pas t'avoir plus parlé mais je n'étais pas seule.

- Je l'ai senti à ta voix.

- J'en était sur.

- Tu était avec Elena ?

- Comment tu sais ?

- Parce que je vous ai vu discuter hier et j'ai vu le regard qu'elle t'a jeté quand tu as dit ce que Angèle venait de subir. Elle a compris ? C'est cela ?

- Hum. Malheureusement.

- Je comprend pourquoi tu ne parlais que peu. Je.. Je me suis imaginé tout ce que tu as du voir et ressentir... Toute la soirée... Et je n'arrivais pas à réaliser que cela c'était vraiment produit qu'elle n'était plus là... .

- Hum. Je suis désolée... .

- De ?

- J'aurais du être avec toi hier.

- Tu rigole c'est moi qui aurait du être avec toi ! C'est toi qui a vécu tout ça et plusieurs fois même. Même si c'est la 1er fois que cela m'arrive en tant que prof. C'est la première fois que cela m'arrive tout court.

- Je suis là.

- Je sais.

- Je... .

- Oui?

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant