Chapitre 116

46 4 8
                                    

Je sens le regard de Magniola sur moi. Je l'a regarde.
Agnès nous observe toutes les deux tour à tour.

"D'où il sort se tailleur ? Me demande t-elle en fermant la porte une fois m'avoir fait entrée.

- DriveBen à bon goût n'est ce pas ?

- Effectivement ! Il te connais bien également.

- Depuis le temps.

- Ils devaient tous te dévorer des yeux. 

- Comme toi Tata ! Déclare spontanément Agnès.

- Quoi ? Dit Rackel en arrêtant de me regarder.

- Même ton père ne me regarde pas comme ça. S'exclame sa sœur.

- C'est fou comme vous êtes amoureuses de ouuuuuf !!! J'ai jamais vu ça !! Réplique Agnès.

- Arrête ! Dit Rackel en lui poussant la tête gentillement.

- Tu est trop belle Marley ! Me dit elle.

- Merci mon cœur.

- Bon allons prendre l'apéro ! S'exclame Rackel en faisant passé les filles devant pour être à mes côtés. Je l'embrasse sans trop qu'elle ne s'y attende vu qu'elle ne m'embrasse pas devant sa sœur et sa nièce. Cela n'empêche pas tous les autres gestes très affectif envers moi.

Nous nous asseyons à côtés bien évidemment et Stéphanya et Agnès en face. Je pose ma main sur la cuisse de Rackel. Rien que ça j'en ai encore limites des papillons alors si elle, elle me le fait j'imagine même pas.
Je vois le sourire discret de Stéphanya.

- D'ailleurs maintenant que j'y pense comme ça se sera fait. J'ai vu mon père en sortant de ma réunion et.

Avant que je puisse continuer Stéphanya m'interrompt.

- Quelle réunion? Et j'ai oublié de demander mais qui est DriveBen ?

Oups.
L'habitude d'être à l'aise et moi même avec elles j'en ai oublié le secret de ma profession.
Rackel me ragrde.

- Une réunion de travail. Déclare ai je.

- Comment cela ?

- Mais tu travail en plus d'aller à l'école !! Tu ne dois jamais dormir !! Panique Agnès.

- Non enfaite.. .

- Quoi ? Demande Agnès impatiente.

- OK. Bon. En faite je ne suis plus étudiante depuis mes 18 ans. Comme vous savez j'en ai bientôt 23.

- Mais ? Attend quoi ? Se questionne perdue Stéphanya.

- Je travail depuis mes 18 ans passé. Je suis venue à l'université pour une formation sur la broderie.

- Du coup Tata ce n'est pas vraiment ta prof ! Quoi que si un peu quand même ! S'exclame Agnès.

- Oui et non mais je ne suis pas un exemple, ne sors pas avec un de tes prof chérie !! Nous deux c'est une exception !

- Les hommes ce n'est pas la même chose en plus ! Donc hors de question !! S'écrit Rackel en regardant sérieusement Agnès.

- OK ok ne panique pas Tata !

- Du coup c'est quoi ton travail ? Demande Stéphanya.

- Je ne peux malheureusement pas vous le dire. Il doit rester confidentiel.

- Mais wooow !! Mais c'est quoi ton travail !!! N'en reviens pas Agnès totalement intriguée.

- Rackel tu sais toi ? Demande sa sœur.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant