Une fois qu'elle m'a rejoint elle dit qu'elle me ramène chez moi du coup, on sors dehors en direction de sa voiture. On montent. La route est assez silencieuse quand on m'appelle. Je décroche. C'est un de mes coéquipiers qui me dit que vendredi soir je dois aller aider un collègue à capturer un ennemie car ils ont besoin de renforts. Magniola a du un peu deviné la conversation et situation.
On arrive en bas de chez moi. Je lui dis de rentrer avec moi comme ça je lui rend sa robe. Je prend en même temps mon sac avec mes affaires d'hier qui était dans son coffre.
Une fois ma porte ouverte Sniper me cours dessus. Je le prend dans mes bras en lui faisant des bisous et des câlins puis je le repose. Je vais à la cuisine lui remettre des croquettes dans son réservoir qui a beaucoup diminuer et je change son eau. Je vais dans ma chambre poser mes affaires et en prendre d'autres pour me changer. Magniola me suit et me dis :"Désolée pour la gaffe que j'ai failli faire ce matin.
- Tu t'es bien rattrapée Madame et heureusement.
- Toi aussi tu as fait une sorte de gaffe avec sous entendu si je puis dire, pourquoi tu as dit ça sérieusement Marley ?
Je souris et me retourne face à elle. J'enlève mes escarpins, m'approche d'elle.
- C'est toi qui a dit que c'est mieux quand il a moins d'espaces entre les deux pas moi. Lui dis je en la regardant dans les yeux et regardant ces lèvres. J'entend son souffle s'accélérer un peu et moi mon ventre commence à me jouer des sensations.
J'attrape le bas de ma robe et la soulève petit à petit, pour l'enlever. Elle détourne les yeux. Une fois celle-ci enlever je le lui la donne en l'a plaquant sur son buste et laissant ma main glisser un peu sur celui ci. Oui j'en profite mais joue aussi avec ses sensations. Je me retourne vêtu seulement d'un soutien-gorge noir et d'un tanga noir caché d'un collant de la même couleur. Je prend une vielle chemise de mon père qui me sert de pyjama contrairement à d'autre, je me retourne et vois Magnolia me regarder. J'enfile ma chemise en deux trois mouvements. Je m'approche d'elle, je la regarde et me baisse à ses pieds pour récupérer mes escarpins, je me relève et me retourve face à face, un peu trop proche, on se regarde un instant mon ventre ne cesse de me tourmenter. Je vais ranger mes escarpins alors que j'avais un folle envie de l'embrasser. Je lui propose de boire un café ou quelque choses de frai, elle accepte. On s'assoie à ma cuisine surveillées de près par Snipper et elle me demande :
"Alors comme cela tu as une mission particulière à faire vendredi ?
- On appelle plutôt ça une action ou un sauvetage selon la demande, une mission c'est vraiment comme je vis en ce moment tous les jours une capture d'une cible par divers plans et sur la durée.
- Je vois. J'aimerais tellement savoir quelle est cette fameuse mission, surtout ici quoi.
- Tu le saura mais à la fin.
- Tu fais attention à toi hein ? Les armes c'est dangereux, ça m'inquiète.
Je sourie timidement à sa remarque.
- Ne t'inquiète pas j'apprends à m'en servir depuis mes 15 ans, donc ça fait 7 ans et je suis très habile et pour toutes les armes. Je vais souvent aider.
- Tu est vraiment douée, ça fait plaisir de voir que tu as réussi et je suis contente et inquiète pour Kathy à là fois.
- Ma mère avait déjà pris l'habitude avec mon père.
- Oui mais ce pas pareil tu est sa fille. En tout cas vous n'êtes pas au chômage à ce que je vois.
- Ça c'est sur et le peuple ne ce rend pas compte de toutes les mauvaises personnes qui existent dans ce monde et encore plus de nos jours. En tout cas merci pour ces derniers jours.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...