Chapitre 92

51 6 0
                                    

J'ai passer une journée plutôt tranquille aujourd'hui. Quand je me suis réveillé ce matin j'ai eu le droit à une grosse séance câlin avec Sniper comme souvent le week-end. J'ai ensuite réglé deux trois choses aujourd'hui y compris certaines bricoles pour le plan, dont la liste des armes que je souhaitais. Je suis aller faire des courses alimentaire et autres, il faut bien que je me nourrisse et que je vive. J'ai quand même mal au ventre pour ce soir c'est un gros show avec énormément de personnes dont des clients très important.

J'ai également dit à Elena d'aller au club qu'avec Liane car je devais être sur place plus tôt moi.
A 22h30 on sonne à la porte. Je vais ouvrir.

"Ma chériiiiie !!!

- Salut toi ! Répond ai je a Charles qui était sur excité.

- Tu n'imagine pas à quel point j'ai attendu aujourd'hui avec impatience !! Tu te fringue là bas ?

- Oh si j'imagine et ça me fait vraiment plaisir que tu sois là. Je suis déjà assez stressé comme ça.

- Marley faut pas !! Je t'ai déjà vu une fois au tout début et tu gérais de dingue ! Ça va bien se passer chérie !

- Au faite au club je ne m'appelle pas Marley mais Victoire. Victoire Garnier. Ne l'oublie pas !

- OK pas de soucis chérie !

- Ta copine te laisse aller au club sans elle ?

- Oui mais juste parce que tu y est !

- Ça se passe bien avec elle d'ailleurs ?

- Oui super ! Après je sais que là tu est très occupé avec le travail mais faudrais vriament qu'on refasse des choses ensemble pour que tu apprenne à la connaître. Tu est ma meilleure amie quand même ! On devrais même faire des sorties en couple ! Je kiffe Rackel moi !

- J'avais cru comprendre ne t'inquiète pas. C'est une idée qui me perturbe mais qui n'est pas mauvaise. Ta copine risque d'être surprise en voyant Rackel.

- Ce sera drôle !

- Mouai. Bon c'est bon j'ai tout préparer mes affaires et mes armes. J'ai juste mis ce survêtement noir le temps du trajet. J'ai vérifié que Sniper ai bien de quoi manger et boire.

- On peut y aller alors ?

- On peut partir oui.

- Au passage tu est tout aussi belle et stylé dans ce survêtements que tes autres vêtements. Tous te vas toi.

- Arrête tes bêtises !"

Il me tape pour essayer de se bagarrer pour rigoler mais il arrête vite quand je le métrise au bout de 3 secondes. Malgré tout il adore me faire chier et ce" battre" avec moi.

On monte dans la voiture et pars.
Pendant le trajet je lui raconte ma rencontre avec l'ex mari de Magniola ce qui le fait rire.
Une fois arrivé là bas je lui paie sa place qui est à moins 50% car c'est mon invité. Il m'engueule mais j'insiste pour lui payer et puis il n'a pas le choix avec moi.

Je lui montre la table que j'ai réservé pour lui, Elena et Liane. Il part s'assoier le temps que j'aille m'habiller. Les filles sont toutes excitée et stressée à la fois.
Une bonne grosse demi heure après, une fois prête je sors pour aller prendre un verre avec Rose pour me détendre avant de commencer. Je fais un signe de la main à Charles de loin qui attend avec impatience. Une fois notre verre servis j'entend une voix très familière derrière moi. Je me retourne et vois Elena qui quand je me retourne sa bouche est à deux doigts de tomber par terre et ses yeux d'exploser en feu d'artifice. Liane n'est pas très loin non plus mais pas autant qu'elle.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant