Je me rend compte que je me suis assoupie quand la sonnette me fait sursauter. Sniper s'empresse de me quitter pour aller à la porte miauler.
Je me lève doucement et vais voir en chemise manche courte et tanga. En même temps je ne voulais pas frotter mes bandages. J'ouvre et vois ma belle prof de broderie derrière celle ci. Je n'ai pas le temps de l'ouvrir complètement qu'elle rentre en furie en m'attrapant le visage toujours avec ses manches et m'embrassant. Elle me prend ensuite dans ses bras une fraction de seconde puis me regarde."Attend je ferme la porte.
- Oui pardon ! Attend je vais le faire.
- Merci. Lui dis je en même temps qu'elle ferme à clé.
- Je savais que tu allais rentrer chez toi mais je ne savais pas quand, alors j'ai tenté ma chance.
- C'est vrai qu'on a pas cours le mercredi aprem sauf un mercredi dans le mois. Je ne m'attendais pas à te voir si vite.
- Tu rigole ! Tu m'a quand même raccrocher à moitié au nez en me disant que tu te fesait recoudre !! Me dit elle en remaquant mon bandage à la cuisse.
- C'était urgent vu le litre de sang que j'ai perdu.
- Oh mon dieu ! Et tu veut vraiment que je ne m'inquiete pas quand j'entend ça !? Tu est blesser à l'autre cuisse cette fois.
- Ainsi que la lèvre et à l'épaule. Dis je en remontant ma manche.
- Oh mon dieu ! Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
- Un shuriken dans la cuisse et un couteau dans la bras. Sans oublié le coup de boule mal visé sur la lèvre.
- Mon cœur va finir par cesser.. Comment tu fais pour encore être debout ?
- La rage, j'ai quand même réussi à tous les tuer !
- Tu en as égorgé un Marley ? J'avais bien entendu au téléphone non ?
- Oui. Heureusement que tu n'étais pas là pour voir tout cela.
- Mon dieu..! En tout cas tu était bien secondé si tu avait une infirmière sur place.
- Toujours. Vient on va s'assoier s'il te plaît.
- Oui bien sûr ma belle !
- Merci. Dis je en arrivant au salon.
- Marley! Du Whisky !? Sérieusement ?
- Faut bien se soigner.
- Ce n'est pas une excuse valable.
- Ça se voit que ce n'est pas toi qui a fait une tuerie !
- Je n'ose même pas imaginer le massacre.
- Justement je viens de recevoir les photos. Je dois les imprimer comme toutes les autres pour les mettre dans mon carnet de bord de cette mission. Une fois fini le carnet de bord est stocké bien précieusement à l'entreprise sous notre nom. Comme ça si on a besoin de revoir une quelconque information pour X ou Y raison.
- Intelligent.
- Cela te derrangerai d'aller me les chercher dans l'imprimante s'il te plaît ? Elle fonctionne en Bluetooth je peut l'imprimer de mon portable.
- Non, j' y vais. Dit elle en ce levant et dirigeant vers celle ci.
- Merci. Dépose les moi sur mon carnet sur la table mais ne regarde pas les photo.
- Trop tard... . Dit elle avec une petite voix.
- Rackel... . Dis je en me retournant.
- ... . C'est vraiment toi qui a fait ça... . Dit elle la main devant sa bouche, les yeux écarquillé à deux doigts de lâcher une larme.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...