Je rentre à l'université cette après-midi avec un mois de retard sur la rentrée scolaire.
Je me change complètement mais en conservant mon look. Je met une robe pull noir à bretelles, fendu du côté droit jusqu'à la cuisse. Je met des bottine à talon en din noir. Je met simplement des collant couleur chaire. Je prend également un sac assez grand et large en cuir noir pour les cours. Mon sac à évidement des poches invisibles.
Dans cette université il y a plusieurs classe sociale différente. De la classe moyenne à la haute bourgeoisie. Mes cible font partie de la haute branche. La fille de Revenski est en 1er année broderie également. Son fils lui est en dernière année de gravure sur pierre avec option loisir mécanique. Lui et sa femme ont divorcé à cause des ses affaires illégales.Arrivé à l'université lorsque je rentre tout le monde me regarde. Rien ne me déstabilise. Je joue mon rôle, le rôle d'une bourgeoise, entre les 2 extrêmes de classes sociales de cette école. J'arrive au bureau des surveillants.
"Bonjour.
- Bonjour Mademoiselle, vous êtes la nouvelle ? Me demande un surveillant.
- Oui, Victoire Garnier.
- Bienvenue à l'université Pablo Picasso. Je vais te donner ton emploie du temps et une camarade à toi va rester avec toi pendant cette semaine en tant que guide on va dire. Ah ba tient la voilà !
Je me retourne et vois une jeune fille à la magnifique peau noir, les yeux noir, de belles tresses, de taille moyenne, petite poitrine, un beau sourire, maquillée très simplement et habillé d'une chemise blanche faisant une robe avec une ceinture noir en son centre.
- Salut, moi c'est Angèle, ton guide.
- Ravit moi c'est Victoire.
Oui ne vous inquiétez pas je m'y retrouve avec toutes mes identités mais à part mon nom de naissance et celui de travail je ne reprend jamais la même identité à part pour une urgence.
- Vient on va bientôt commencer, je te ferais visiter à la pause."
Je la suit. Cette semaine c'est la semaine observation. En marchant elle me dit que en cours général on a seulement français, anglais, et art appliquée. On rentre dans une salle de cours. Français je crois. En rentrant le prof me souhaite la bienvenue. Dans cette salle il n'y a que des bureaux individuels et on est seulement 14 par classe. Sur le rang d'à côté une jeune fille blonde platine au Racine plus foncé, de belles ondulations, très élégante avec sa combinaison pantalon noir avec un col en V assez décolleté qui montre une poitrine de taille moyenne. Elle me scrute du regard avec ces yeux bleu, elle a l'air de faire partie de la plus haute branche, c'est peut-être elle. En tout cas elle très belle et pourtant je ne suis pas une fane des blondes.
Le prof demande de se mettre par 2 pour cette étude de tableau qui est assez complexe, je ne bouge pas voir qui vas avec qui et je m'attend à ce qu'Angèle vienne s'assoire à mes côtés. J'entend une chaise s'approcher en regardant mon tableau et quand je me retourne je vois cette fameuse fille s'assoire à côté de moi. Je suis plus que surprise à vrai dire. Je me retourne et vois Angèle s'éloigner de moi et aller vers une autre personne. Sa voix me fait la regarder.
"Ne t'inquiète pas elle va trouver un autre duo.
- ... .
- Ce n'est que ton guide elle n'est pas obligée de se mettre tout le temps avec toi. Continue t-elle en me regardant dans les yeux sans lâcher prise. Elle est presque envoûtante.
- Très bien. Pourquoi est tu venue à mes côtés ?
- J'aime la façon dont tu parle. Je me suis mise à tes côtés car tu fait plus âgée que les autre fille de la classe, tu est belle et également nouvelle. Je ne fais pas cette honneur à toutes les nouvelles que j'ai pu connaître au cours de mes années d'école, au contraire. Je suis rester du moin très aimable et aidable avec celles-ci, si elles en avaient besoin. Tu as l'air intéressante j'aimerais faire ta connaissance.
- Je te remercie pour cette honneur.
- J'ai de la concurrence en beauté et en intelligence à ce que je vois. J'aime ça et je vais te faire découvrir notre belle université et ville.
- Merci. Moi c'est Victoire Garnier.
- Enchanté ma belle moi c'est Elena Revenski.
J'ai tellement de talent j'en était sur que c'était elle. Mais je ne pensais pas avoir à faire ce style de personne. Je pensais pas que Revenski avait fait une belle fille, sa femme devait être belle.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...