Chapitre 72

68 8 0
                                    

Je me mord la lèvre inférieur. Je sens sa respiration sur moi. Elle va pour m'embrasser quand elle s'éloigne tout d'un coup.

"On ne peux pas faire ça ici.

- J'aime le danger.

- J'ai cru comprendre. Vas dont soigner ta blessure.

- J'ai besoin d'un bisous avant.

- Marley non. Pas là.

- On se voit demain alors... .

- Oui et d'ailleurs tu me dira si ton père t'a posé des questions par rapport à nous.

- Oui. Je te raconterai.

- Envoie un message à Elena.

- Tu ne sera pas jalouse ?

- C'est juste pour qu'elle ne vienne pas me parler de toi et qu'elle se pose trop de questions.

- Donc tu est encore jalouse ?

- Tu as couché avec elle Marley.

-... ."

Elle s'éloigne et pars.
Je la regarde partir en la scrutant du regard. Je pars à mon tour rejoindre DriveBen mon cou recommançant à saigner.

Arriver à la voiture je me met côté passager cette fois et DriveBen me tend un mouchoir. Je le remercie et l'applique à mon cou. J'envoie vite un message à Elena.

Moi - Je suis rentrée, j'avais une trop forte envie de boire. Je rigole quoi que.. Je me sentais mal mais je serais de retour demain.

"Je sais que je ne dois pas me mêler de votre vie privé Queen's mais vous avez l'air bien proche toutes les deux. Vous avez l'air de beaucoup tenir autant l'une et à l'autre. Dit il en démarrant la voiture.

- Vous pensez ?

- Ça se voit et ce ressens oui. Je ne lui ai parlé que 2 secondes la fois où on a du l'amener signer le contrat de confidentialité et ah si quand je vous ai amené au club de streaptease pour la mission mais elle avait l'air vraiment d'être une très bonne personne.

- Ça l'est. Je l'a connais depuis enfant. Bébé même, ma naissance. Certaines relations change sans que l'ont s'y attendent mais c'est surtout la façon dont elle change qu'on ne s'en remet pas.

- Vous ne pensiez également pas qu'elle fasse partie de votre mission ?

- Pas du tout. Je ne savait pas qu'elle faisait prof en plus de son atelier. Encore moins dans cette université précisément. Elle m'a reconnu tout de suite sans m'avoir reconnu mais c'était obligé qu'elle découvre la vérité dans tout les cas.

- J'imagine et cela a du vraiment vous faire bizarre autant à l'une qu'à l'autre. Quoi que elle ne s'attendait sûrement pas à une telle profession et ne serais ce même l'existance de celle ci. Je comprend que vous n'aviez pas eu le choix effectivement, surtout si elle connais vos parents. Sinon les gaffes auraient été trop pesantes et stressantes.

- Exactement et puis ça fait malgré tout du bien qu'il y est une personne au courant que vous êtes en mission même si elle n'en connais évidemment pas les causes.

- Vous pouvez compter sur moi si elle a besoin de quoi que se soit. Je serais à sa disposition et également en tant que chauffeur.

- Je vous en remercie beaucoup.

- J'espère en tout cas que vous, vous tenez le coup et que vous reprenez petit à petit de la vie.

- Je fais comme je peux mais ce n'est pas facile... . D'ailleurs vous allez bien à la base de secours de Revenski ?

- Oui Mademoiselle.

Je reçois un message en parlant du loup.

Elena - Merci d'avoir répondu et envoyé un message même si ton message m'inquiète plus qu'autre chose.. Ça te dirai de venir passer une soirée chez moi ce week-end ?

Moi - Ne t'inquiète point je m'en sortirai. Je ne sais pas, je te redirai cela. A demain.

Elena- Je suis là si tu as besoin d'une oreille ou d'une épaule même si ça m'étonnerai de ta part. D'accord, et à demain bisous !

- J'ai l'impression que la mission stagne.

- Non. Après c'est une mission complexe et établir des liens avec les gens ne se fait pas en peu de temps. Encor eplus avec des personnes de ce niveau sociale.

- Oui, c'est sur.

- Vous n'allez pas attaquer là ?

- Non ce sera seulement un repérage.

- Vous allez réussir votre mission comme d'habitude.

- Merci."

Après encore une vingtaines de minutes nous arrivons près de la villa des Revenski, maintenant c'est à moi de le guider grâce à ce que j'ai vu dans mes visions. Nous arrivons bien tant que mal à trouver cette base de secours. Il se gare un peu plus loin mais pas trop non plus au cas où.

Je sors, avec mon 9 millimètre comme toujours. Dans mon sac de cours j'ai toujours des armes, poisons, fumigène et autre. Je fais le tour. Il y a qu'une issue, une entrée. Je décide de toucher les murs. J'ote un gant puis pose ma main sur le mur. J'ai des visions du passé, la base en construction, et là une fenêtre sur le toît de celle ci. Je vois ensuite les 3 pièces présentes. Une salle principale, une pour les armes et une où ils dorment. D'un coup je vois... . Une voix me fait sortir de ma vision. Je me colle au mur tout en restant sur mes gardes.

"Monsieur Revenski nous demande de rester sur nos gardes. Il y a beaucoup trop de disparitions dernièrement. Dit une voix d'homme.

- Mais sais t-ont quelque chose ?

- Non et c'est bien ça le problème.

- Qui cela peut bien être ?

- A part le FBI on ne voit pas pour le moment. Mais restons sur nos gardes.

- Reçu."

Je les entend rentrer. Je décide de partir tout en remettant mon gant. Je monte en vitesse dans la voiture et DriveBen démarre la voiture et nous partons. J'allume mon oreillette et décris tout ce que j'ai vu à l'equipe et comment je souhaiterai intervenir. Ils me remercient et me disent qu'ils demanderont au boss.

Ce qui est sûr c'est que le jour où j'arrête Revenski on va élaborer un plan à l'entreprise avec le Boss. Il ne faut pas une seule rature. Cela va être dur pour moi d'arrêter Revenski et Stan devant Elena et qu'elle découvre que je lui ai menti depuis le début et qu'elle ne me connais finalement pas, que tout était mensonge. Tout sauf mes sentiments envers elle... Ce n'était pas censé se passer comme cela, j'ai déjà du faire semblant de devenir amie avec plusieurs personne mais tout était du faux de A à Z pour moi et je n'ai jamais éprouvé aucun sentiments envers ces personnes même si je faisait parfaitement croire le contraire et que rien ne se voyais.

Faut bien une première fois à tout comme on dit non ?

Elena je ne l'arrêterai pas car elle n'a vraiment rien avoir du tout dans le business de son père mais malgré tout elle vas devoirs être mise sous surveillance au début car ça reste l'enfant de Revenski. Je mettrai sûrement la mère de celui ci en garde également. Cette femme a tellement de gentillesse en elle, elle ne méritait pas un tel avenir pour son fils.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant