J'espere que vous êtes prêts, il vas en avoir de l'actions et des surprises !
------------------
Ils mettent les menottes au 5 et les embarques dehors pour les mettre dans le fourgon. Mon coéquipié que j'ai eu au téléphone s'approche de moi.
"Tu as super bien géré Queen's eye !
- Merci.
- Ça va aller ?
- Oui. Tu peut transmettre un message au boss pour moi.
- Dit moi ?
- Dit au Boss qu'on a un allié dans la mission. Ma professeure principale de broderie.
- Merde. Pas de soucis. A demain à la Reunion.
- A demain.
Je vais m'assoir en boitant. Je penche la tête pour voir, ça saigne mais ça va aller.
- Ça va ?
Je tourne ma tête et me retrouve une fois encore nez à nez avec la prof.
- J'ai connu pire.
- Faut te soigner.
Elle me tutoie depuis qu'elle a vu que j'étais Marley et pas Victoire.- On va manger le dessert à la maison, après ce qu'il vient de se passer." Dit ma mère.
Mon père va payer et on sors de suite, direction la maison pour me soigner, en espérant que je n'ai pas des bouts d'assiette dans la jambe. Mes parents me dise d'aller dans la voiture de Magniola pour ne pas la laisser toute seule, ça me gêne un peu mais bon. Je vais du côté passager, et m'assoie tant bien que mal. Elle m'aide puis va s'assoire à son tour. Elle commence à démarrer et roule. Elle me dit :
"J'ai vraiment été impressionnée, c'est très impressionnant de voir cela devant soi et surtout de voir une femme aussi bien se débrouiller.
- Merci. Je ne suis pas la seule femme mais c'est vrai qu'on se fait rare comparé au hommes.
- Vict... euh Marley pardon j'était vraiment ravit au fait d'enfin te revoir, excuse moi si mon attitude choqué ne fût pas très accueillante.
- Aucun soucis, c'est tout à fait normal, moi-même j'étais inquiète à la réaction que vous alliez avoir mais elle n'était pas si mauvaise.
- T'en mieux. Ça va ta jambe ? Me dit elle en touchant mon genoux où en dessous de celle ci ce situait ma blessure.
Même si j'ai des collant notre peau c'est toucher. D'un seul coup je vois une montagne puis derrière celle ci un panneau stop. Un camion arrive mais celui ci ne s'arrête pas et fonce lorsqu'on arrive, personne était sur l'autre voie, on va pour se faire percuter par ce camion ce qui me fait crier et revenir à moi. Magnolia sursaute, ce qui lui fait enlever sa main de ma jambe.- ... .
- Qu'il y a-t-il ?
Là je vois la fameuse montagne.
- Stop freinez !!! Lui crie ai je.
- Quoi ?
Je lui attrape le volant d'un seul coup et le tourne sans délicatesse pour aller sur la voie d'à côté en même temps qu'elle freine de son pied droit, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Pile quand on s'arrête le camion que j'avais vu, passe à toute bombe devant nous ! On a eu chaud moi je vous le dit, mon cœur bat à toute bombe.
Elle me regarde surprise.- On peut repartir c'est bon. Dis je en reprenant mes esprits.
Elle souffle un coup, encore sous le choque de ce qu'il avait failli se produire puis démarre de nouveau encore secouée.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...