Chapitre 73

69 6 0
                                    

Arrivée en bas de chez moi je remercie DriveBen et monte. Sniper m'accueil dès mon entrée. Je sourie et le carresse mais je vais tout d'abord me soigner. Je pose mes affaires, prend mon portable et vais dans la salle de bain. Une fois devant le miroir de celle ci je comprend pourquoi Magniola a eu peur. Avant de soigner j'envoie un snap à Charles. Je prend de l'antiseptique, un coton et nettoie et désinfecte ma lèvre et mon cou. Après avoir nettoyer ma lèvre gonflée je vois une légère fissure sur celles ci. Je met après cela un baume très gras sur mes lèvres. J'entour mon cou d'une compresse stérile et me fait un mini bandage le temps que le désinfectant fasse bien effet et que j'arrête de saigner. Je vais continuer de soigner ma douleur en sortant de la salle de bain et pénétrant dans le séjour pour attraper une bouteille de Wisky. Je prend ensuite mon journal de l'entreprise pour mettre par écris mes notes. Je reçois un snap de Charles avec une tête caché à moitié par sa main devant sa bouche et de grand yeux ouvert légender "OH MON DIEU ! Tu est vraiment une survivante chérie ! On s'appelle ce soir"
Je lui envoie un selfi de moi avec mon bandage au cou accompagné d'un "Ce soir sortie avec mon père mais demain sans soucis."

Je décide ensuite d'aller me caler dans mon canapé avec un pled et Sniper a mes côtés en regardant un peu la télé. Une série précisément. Américain horreur story parce que je n'ai pas assez eu ma dose sang aujourd'hui.

J'ai essayer de ne pas trop boire pour être présentable devant mon père. Déjà que je vais devoir mettre un ras cou pour cacher mon égorgement raté au couteau. Heureusement que j'aime beaucoup cette ornement.

A 19h on sonne à ma porte. Je me lève et vais ouvrir.
La porte s'ouvre bien évidemment sur mon père. On se prend mutuellement dans nos bras. Je ferme la porte derrière par la suite.

"Qu'est ce que tu t'est fait mon petit Ninja ?

- Un mec a essayer de m'egorger. Dis je avec tant de simplicité.

- Je vois. C'était une mission de secours j'imagine ? Répond mon père avec autant de normalité.

- Oui. Deux petits rigolo on fait évader leurs pote, un criminel. Ne t'inquiète pas je vais mettre un colier pour cacher ça.

- Effectivement ce serais plus discret. Dit il en prenant Sniper dans ses bras.

- Tu as réservé ?

- Oui au cas où. Pour 20h. Je me suis dis qu'on pouvais prendre un apéro ici puis partir au resto et on finira par le ciné.

- Parfait. Ça va me remonter un peu le moral. Dis je en prenant deux verre et une bouteille au séjour.

- Tu... Je ne l'ai jamais vu cette robe. Tu l'a sors d'où ? Me demande il en allant s'asseoir sur mon canapé.

- Elle est à Rackel. Dis je en arrivant avec les deux verres et bouteille de vin. J'avais ranger le Wisky pour ne pas que mon père ne la vois sur ma table et comprend que je n'ai pas arrêté de boire. Étant en p'us un alcool fort. Enfin je me suis calmer quand même.

- Rackel la copine de maman ? Ta fausse prof ?

- Tu en connais plusieurs toi de Rackel ?

- Non effectivement.

- Ba voilà.

- Comment ça se fait que tu as sa robe ?

- J'ai dormi chez elle hier soir et j'avais pas pris d'affaires de rechange vu que ce n'étais pas prévu. Dis je en essayant d'être le plus à l'aise possible... En finissant de servir nos verres de vin.

- Quoi ? Mais pourquoi dont ? Me demande t il très surpris par mes paroles.

- Elle voulais pas me laisser seule vu mon état donc elle m'a invité à manger avec sa sœur et sa nièce. J'ai vu sa mère aussi qui lui a fait si on peut dire une surprise. Elle compte d'ailleurs faire son anniversaire et nous inviter tous les trois.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant