Chapitre 47

97 8 0
                                    

Après manger je pars prendre une douche mais avant je vais prendre une autre robe. Une robe moulante noir avec des manche reliés en col noir transparent pailleté. Un petit décolleté est former en sorte de goutte. Lorsque je vais pour rejoindre la sortie de ma chambre mon téléphone sonne. Je vois le non de Charles. Je décroche.

"Allô !

- Ça va mon Chou ?

- Ça va et toi ?

- Ça va, je te dérange pas ?

- Non je me pars me préparer vite fait.

- Tu vas où ?

- Au club.

- Ça faisait longtemps ! Faudra que tu m'y amène hein !?

- Oui je ne t'inquiète pas mais là c'est pour la mission ne l'oublie pas. D'ailleurs vendredi j'ai rendez vous à l'entreprise pour un compte rendu.

- Ok, tu viens manger à la maison le midi ? J'ai cours que le matin.

- Je louperai les miens l'aprem mais d'accord.

- Ce n'est pas comme ci tu allait passer le diplôme. Super merci !

- Pas faux mais bon là mission à un contrat. D'ailleurs cela tombe bien que tu appel !

- Dit moi ? D'ailleurs ça va ça c'est bien passé avec Magniola ?

- C'est justement où j'allais en venir.

- Dis moi tout Chérie.

- Bon ba lundi, enfin hier, comme tu devais t'en douter c'était très froid même en cours.

- Merde. Je suis vraiment désolé... .

- Après en rentrant j'étais un peu mal et j'étais trop dans mes pensées. On a parler avec Noa et je ne sais pas pourquoi mais je suis aller la voir.

- Ça ne m'étonne pas de toi, quand il y a un problème tu aime vite le résoudre. Alors ? Reconcillé où elle fait la tête ?

-.... .

- Marley ?

- C'était plus fort que moi voir même plus fort que nous enfin non moi enfin non je ne sais pas !

- Quoi ? Vous vous êtes battues ?

- Non. On a fait l'amour.... .

- Quoi ??? Attend quoi ??? Crie t il.

-... .

- C'est une blague ? Tu rigole meuf ?

- Non... .

- Oh mon dieu !!! Seigneur !!!

- Comme tu dis... .

- En plus là tu vient pas de me dire que tu as couché avec elle mais que tu as fait l'amour avec elle et ça veut tout dire chérie, et surtout venant de toi.

- J'ai jamais été aussi heureuse Charles, c'est grave.

- Je crois que tu tombe amoureuse Marley.

- Non ne dis pas ça ! Mais si tu savais comme elle est belle... .

- Ça me rend heureux de t'entendre dire cela. Tu n'a jamais parlé comme ça d'un homme. Tu as une préférence pour les femmes ? Même si ça me fait encore bizarre de te demander cela mdrr.

- Je pense que c'est pareil après ce n'est que le début. C'est malgré tout plus simple de trouver une femme belle qu'un homme beau.

- Pas faux mais moi je suis beau gosse quand même ?

- Tu est le plus beau même ! Les filles doivent avoir peur que tu sois un con vu que tu est trop beau mais pour une fois, rare chez les hommes tu allis physique et mental.

- Oh mais comment je t'aime toi ! Comment ne pas t'aimer ? Bon moi j'ai eu la chance de te connaître avant l'espionnage donc c'ets plus simple.

- Oui c'ets vrai, maintenant je suis très froide envers les autres surtout en mission. Magniola est une exception comme toi du coup !

- Par contre petite problème avec Magniola vis à vis de tes parents et ta mère encore plus. De un le fait que tu aime aussi le femmes et qu'ils ne sont pas au courant. De deux le fait que elle soit plus vielle que toi, de 20 ans mais ça moi je m'en fiche. Le pire, enfin le problème surtout, c'est l'amie de ta mère. Sa meilleure amie même limite.

- Super... Merci de me le rappeler.

- Désolé mais je pense que c'est ce qui peut vous stopper autant l'une que l'autre.

- On verra bien, je préfère pas en parler par contre étant dans le sujet autre problème... .

- Lequel ?

- Stéphanya nous a vu... .

- Quoi ???"

Je lui explique ce qu'il c'est passé et le après. Je fini par lui dire que je dois vraiment me préparer puis on raccroche. Je passe vite fait à la douche. Je m'habille et met des bottines à haut talon noir avec des clous sur les côtés. Je sors. Noa me complimente. Je m'excuse de devoir encore la laisser. Je prend mon sac à main avec des armes comme à mon habitude et enfile mon long manteau noir.

Je marche à pied jusqu'à l'arrêt de bus remettant mes gants bien en place.
Il est 23h30.
Elena ne tarde pas à arriver.
Je monte dans sa voiture et elle démarre directement.

"Tu est très belle.

- Merci c'est gentil. Toi aussi. Lui répond ai je.

- Tu as pris ta carte VIP ?

- Évidemment.

Je pensais au fait que je vais revoir Rose. Je lui avais envoyé un message pour qu'elle enregistre mon numéro mais n'avait pas eu le temps de plus lui parler que ça.

- Parfait ! J'ai tellement hâte !

- J'ai pris ma carte mais je n'ai pas retiré de sous.

- T'occupe pas de ça, je m'en suis chargé même si y a des distributeurs devant le club.

- Oui je m'en souviens. Comment ça je m'en occupe pas ?

- Tu paie déjà l'entrée même si c'est moitié prix et c'est moi qui est eu l'idée donc je m'occupe du liquide OK ?

Je sais qu'elle est très riche grâce au sois disant travail de son père mais quand même.

- Je.

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une vision me vient sans avoir eu de contact. Cela m'arrive souvent.

Je vois des billets tomber, des danseuses sur les barres, je nous vous rire puis je vois l'heure, 3h30. Je ressens d'un seul coup la panique et je revient à la réalité.

- Victoire ? Victoire !

- Oui, oui.

- Tu vas bien ?

- Oui.

- Sur ?

- Oui. Merci.

- Ok. Je vais mettre la musique pour commencer à s'ambiancer !" Dit elle pour changer de sujet.

Il est minuit, on arrive au parking et on se gare.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant