J'arpente les couloirs pour trouver cette fameuse salle en même avec le cerveau perdu de ce qui c'est passé et ne réalisant pas encore dans le lieu dans lequel je me trouve.
" Queen's eye?
- Je suis à sa recherche.
- Quand tu l'aura trouver amène le à la chambre des vues.
- OK. Je sais pourquoi vous voulez que je l'amène là bas. Sa chambre fétiche et également la seule accessible discrètement pour l'embarquer.
- Comment ?
- Je viens de rencontrer une personne qui le connais et qui m'a déconseillé d'aller le voir. Je pense que il y a certaines personnes qui se doutent de ces trafics sans savoir exactement ce que c'est.
- D'où le fait de très vite agir.
- Ça va?
- Oui.
- Fin.
- Fin."
J'ai enfin trouvé la bonne porte. Mon portable sonne. Je regarde, c'est Rose. Je ne répond pas mais elle doit se demander où ça en ai et quand est ce que nous revenons.
Je rentre. C'est gênant. Je n'aime pas cette salle je pense. Je n'aimerai pas que des gens me regarde en prenant du plaisir solo. Bien évidemment chacun sont truc, je ne juge pas.
Il y a pas mal de monde comme dans tout le club mais je pense que c'est parce qu'on est samedi.
Je m'assoie sur un des feuteil cozy. Je guette autour de moi malgré la pénombre de la pièce éclairé seulement par la pièce en face ou deux personnes sont en pleine action.
A force que mes yeux s'habitue à la luminosité j'arrive à voir les visages. Il est là !!! Je le repère au fond de la salle. Il me dégoute. Je me lance malgré tout. J'attend 5 bonnes minutes avant d'aller le voir pour pas que ça paraisse suspect.Je vais m'approcher doucement de lui en lui faisant les yeux doux. Son sourire lorsqu'il me repère me dégoute. J'ai une folle envie de le frapper. Je lui fais comprendre qu'il me plaît bien et que j'aimerai bien m'exiler dans une autre pièce avec lui. Tout heureux il accepte et avant même que je propose il me dis qu'il y a une chambre qu'il aimerai bien me faire tester. On sors discrètement et je le suit. C'était beaucoup trop simple.
Nous sommes obligés de passer par le bar dansant pour accèder au couloir des chambres. Une fois dans celui ci je ne vois plus Rackel au bar. Je regarde autour de moi en panique. Je n'ai pas le temps de l'a repérer qu'on arrive dans le couloir. Je ne suis pas rassurer du tout de ne pas l'avoir vu.
En passant dans le couloir on entend pas mal de bruits si vous voyez ce que je veux dire. On peut autant y aller à deux qu'à 4 ! Après quand c'est plus ça part dans les différentes pièces d'orgies. Nous arrivons devant la porte. Sur chaque poignées de porte il y a une pancarte pour indiquer si elle est occupé ou pas. Avec chance la nôtre ne l'est pas.
Il rentre.
J'ai a peine le temps de rentré qu'il me pousse contre une fenêtre et met souleve sans plus attendre ma chemise robe. Sa main de pervers touche la peau de mes jambes.
D'un seul coup je vois pleins de scènes de lui et différentes femmes dans cette pièces. Je vois ensuite le moment où il les manipule pour leurs demander de le suivre. Je vois ensuite un carnet avec plein de nom et un autre de numéros. Un hangar me parvient avec des détails précis de celui ci de l'extérieur et de l'intérieur un peu moins. Je me met à voir des femmes pleurer et je ressens leurs douleur. C'est horrible. Je le vois plaquer l'une d'entre elle sur un mur sale et... .
Je reviens à moi. Il c'était légèrement éloigné et était entrain de se déshabiller."Sale connard !!! Lui balance ai je en même temps que mon talon dans son ventre. Il ne s'y attend tellement pas qu'il en tombe par terre en perdant l'équilibre.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...