Salut désolé de cette absence d'un long mois mais cette année je suis constamment en examens donc je fais de mon mieux ! 🤞🏻
N'hésitez pas à relier le chapitre précédent pour bien vous remettre dans le bain !
Bonne lecture
--------------------------
Une fois avoir déjeuné on part ce préparer. Elle me prête des vêtements pour aujourd'hui n'eyant pas de rechanges vu que cela n'étais pas prévu. Elle me passe une robe noir à micro paillettes, moulante arrivant au dessus des genoux, avec un trou au niveau des épaules ce qui donne un petit côté sensuel je trouve. Je me met seulement du mascara et un rouge à lèvre nude que je lui emprunte également. Je me coiffe d'une demi couette et j'aurais mes Doc comme chaussures étant arrivé avec hier. Juste avant de partir je vois un appel de mon père. Je regarde Rackel un peu en panique. Elle me dit de répondre mais qu'on pars dans 5 minutes.
"Oui allô ?
- Salut mon petit ninja.
- Salut papa.
- J'appelais pour savoir comment tu allais ? Comment c'était passé ce 1er jour ?
- C'était très dur... Mais ça va un tout petit mieux. Je dois faire avec, la mission doit avancer.
- Oui je comprend mais prend ton temps si tu en as besoin, le Boss sera compréhensible.
- Oui je sais mais bon je ne peux pas me permettre de prendre énormément de retard non plus.
- Je sais princesse. J'avais une question.
- Oui? Dis je en craignant que ce soit par rapport à Magniola.
- Je sais que tu dois te lever tôt pour les cours mais ça te dirais ce soir qu'on passe une soirée que tout les deux ? Ta mère est invité à un salon nocturne.
- Tu me redonne le sourire que j'ai perdu papa. Avec grand plaisir ça me ferais le plus grand bien alors avec plaisir !
- Je me suis dis aussi que ça pourrais te changer les idées. On mange au restaurant et on ce fait un cinéma ?
- Programme parfait ! Merci.
- Je viens te prendre chez toi ?
- Oui.
- Parfait.
- Je te laisse papa je dois y aller pour ne pas être en retard.
- Pas de soucis bisous princesse.
- Bisous à ce soir !"
Je dirais au patron du club que ce soir j'ai un empêchement mais que les filles s'entraînent quand même sans moi. Je raccroche en montant dans la voiture de Rackel.
On arrive à l'université. Elle se gare. Je prend ma flasque et bois une gorgée sous le regard triste et agacé de Rackel, puis la range dans mon sac."Tu fini ton whisky d'hier...
- Non je l'ai fini.
- Attend ne me dis pas que..?
- Oui j'ai l'ai rempli ce matin pendant que tu était à la salle de bain avec ce que j'ai trouvé chez toi ! Tu avais de la tequila ça fera l'affaire.
- Oh non Marley sérieusement.. Tu ne peut pas continuer à faire cela.
- Je te promet d'essayer d'arrêter d'ici peu mais j'ai besoin d'aide pour supporter cette vision qui me revient à la vue d'Angèle.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...