On est lundi et aujourd'hui va être une journée difficile. Tout le dimanche j'ai repensé à Rackel sa famille si bienveillante puis la mienne.. Et ma mère surtout dont je n'ai aucune nouvelles... . Mon père m'avais quand même demandé si j'étais bien rentrée. Rackel m'avait également envoyé un message pour savoir comment j'allais et comment cela c'était passé avec ma mère.
Aujourd'hui je me suis vêtu tout de noir, très contradictoire avec ma tenue de samedi soir. J'ai mis un pantacourt en tissu avec un débardeur noir et une veste de tailleur noir également par dessus. Je met des mocassins à talons et met mes escarpins dans la voiture puisque ce soir il y a réunion à l'entreprise avec le Boss. Cela me manque beaucoup de ne pas mettre d'escarpins et ou mules tous les jours avec l'université. Heureusement que j'ai des missions où je peux en mettre. J'ai fait un trait d'eye liner bien noir surmonter par mon mascara et agrémenté de mon rouge à lèvre noir avec mes belles frisettes au vent.
DriveBen me complimente d'élégance, cela me fait plaisir. Arrivée à l'université je tombe nez à nez avec Stan.
"Quelle beauté vois je là !
- Arrête dont tes bêtise.
- C'est sincère. Malgré que ce soit tout de noir. Plutôt dark même.
- Ta sœur va bien ?
- Elle est rentrée un peu triste samedi mais elle m'a dit pourquoi.
- Hum.
- Elle m'a également avoué que vous n'êtes pas en couple mais que cela n'a pas empêcher certaines choses.
- Ok.
- Tu vas me manquer également.
- On ne se voyait que très peu.
Ce qui m'arrange au moins je n'aurais pas de peine en t'arrêtant. Heureusement que mon ex et Elena sont des exceptions et que je gère mes sentiments mais aussi que je suis une bonne actrice. Mon métier n'est vraiment pas le plus facile sentimentalement parlant.
- Tu est de la famille malgré tout.
- Où est t-elle ?
- Dans la cour.
- Merci.
Je vais les rejoindre. Elena me regarde de haut en bas avec un sourire en coin puis s'exclame.
- Strictement rien à voir avec samedi mais c'est tout aussi sexy voir élégant même. Cela te donne du charisme.
- Merci mais n'exagère pas. Vous vous êtes toujours aussi belles."
Les cours du matin ce passe bien et je n'arrive pas à décrocher mon regard d'Angèle et Elena l'a bien remarqué. Nous allons manger à la cantine ou j'apprends à Liane qu'il ne me reste pas beaucoup de temps ici. L'après midi Magniola nous ouvre les portes de la salle de broderie. Elle me regarde, je l'a regarde. Étant les dernières avec Elena et Liane, je les laisse passer pour pouvoir dire un mot à ma prof de broderie.
"C'est aujourd'hui. Dis je en passant devant elle.
Elle m'attrape le bras pour me retourner face à elle.
- De quoi parle tu ?"
Je l'a regarde mais ne lui répond pas. Elle lâche mon bras et je vais m'assoier aux côtés d'Elena qui me jette un regard interrogatoire auquel je ne répond pas.
Quand j'y repense, au début de la mission je parlais très aisément pour faire croire que j'étais de la haute et pouvoir m'intégrer. Au bout d'un certain temps j'ai arrêté étant bien intégrée et voyant que certains d'entre eux parlaient non aisément.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...