Chapitre 44

125 7 6
                                    

J'entends frapper à ma porte, ce qui me sors de mes souvenirs.
Je vais ouvrir.
Noa me sourit et je la laisse entrer.
Elle a dormit avec moi chez mes parents mais ce matin je suis parti au travail même si c'était en cours et elle elle est allé voir de la famille plus tard dans la mâtiné.
On s'installe sur le canapé.

"Bien passé les retrouvailles ? Lui demande ai je.

- Super ! Et toi le boulot ?

- Ça va. Tu sera quoi faire la journée quand je travaillerai ?

- Bien sur, je vais me reposer un peu et voir du monde.

- Parfait. Bon programme.

- Faudra que je revienne quand tu sera en vacances.

- Oula ! Si j'en ai un jour !

- À ce point ?

- Oui vraiment mais après je vois pas le temps passer vu que j'aime mon travail.

- Ça c'est bien ! Moi qui avait du mal à t'imaginer dans ce domaine. Finalement tu est tellement une femme badass abuser !

- Exagére pas Noa !

- J'exagère pas du tout, je suis jalouse.

- Arrête ! Et toi le boulot ?

- Ça se passe plutôt bien. Les amours alors ?

Oula.., euh... .

- Rien et toi ?

- Que des plans mais je m'en lasse et je cherche du sérieux. Toi rien ? Pas possible !

- Avec le boulot compliqué.

- Pas faux mais je suis sur que c'est aussi parce que tu laisse beaucoup de distance entre toi et les autres.

- Habitude du boulot, encore une fois.

- Heureusement que tu l'aime ton boulot.

- Tu voudras manger quoi ?

- N'importe !"

On parle un peu puis je décide de faire à manger tout en continuant de discuter. On mange tranquillement, on se raconte des tas de choses malgré qu'on se parle par message souvent même si on habite loin.

Je reçois un message. Je regarde mon téléphone et lis.

Charles- Cc chou j'espère que ça c'est bien passé avec Magniola et encore désolé.

Moi- Ça arrive, je t'excuse.

En repensant à sa réaction elle n'est pas si anodine que cela. Ça voulait dire quelque chose.
Je ne sais pas ce qui me prend mais je décide de sortir. J'enfile mes escarpins noir qui allait très bien avec ma tenue.

"Noa.

- Oui ?

- Faut que j'y aille mais je t'ai laissé le double des clés sur ma table de nuit.

- Tu vas où ?

- Je dois te laisser.

- A cette heure ?

-  Oui mais ne t'inquiète pas.

- OK travail bien et revient vite !

- Merci."

J'enfile mon manteau, prend mes clés et clés de voiture, mon sac et sors.

Je monte dans ma voiture et prend la route. Au bout d'un moment, je me gare. Je descends de ma voiture la ferme, vais à l'entrée et toque.

Elle ouvre sa porte et elle est très surprise de me voir. Le silence ce fait entendre. Je décide de rentré sans sa permission et ferme la porte derrière moi. Elle me regarde avec interrogation et avant qu'elle puisse sortir une parole je me jette à ses lèvres. Ça l'a fait reculer un peu, perdant l'équilibre. Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse, elle accepte en prenant mon visage dans ses mains également. On recule jusqu'à heurté le meuble de l'entrée. Elle décolle ses lèvres des miennes tout en restant très proche.

"Marley... .

- Rackel... ." Je sens sa surprise de nouveau à la prononciation de son prénom.

On se regarde et regardent nos lèvres réciproque, tellement proches. Elle m'embrasse à son tour. On s'embrasse tout en rejoignant sa chambre à l'aveugle, laissant mes escarpins derrière moi.
On rentre dans la porte en tombant à moitié, ce qui nous esquisse un léger sourire. Toujours debout je lui enleve son gilet qu'elle avait mis pour avoir chaud.
Elle se laisse faire.
Je la pousse sur le lit et tombe sur elle en même temps. On sourit et je me met à descendre ma main le long de son corps ce qui la fait frissonner. Je la regarde comme pour lui demander son consentement et elle poses sa main délicatement sur mon buste en guise de réponse et la laisse glisser délicatement en regardant se qui fait exploser mon ventre de sensations... . Je l'embrasse de nouveau et glisse ma main sous sa robe ce qu'il lui fait accélèrer la respiration. Elle me regarde dans les yeux  et fait de même avec mon haut noir tout en le montant et me l'enlevant pour finir de le jeter à côté. Elle se met à m'observer attentivement. Je lui prend sa main et la pose sur ma poitrine. Je m'allonge un peu plus sur elle et commence à descendre mes baiser jusqu'à sa poitrine puis glisse ma deuxième main sous sa robe et remonte celle ci doucement pour découvrir petit à petit et avec émerveillement son corps. Je fini par lui enlever totalement et je suis bouche bé devant son corps si parfait en reprenant mon souffle. Je pose une main sur sa clavicule et la decsend lentement tout le long de son corps ce qui l'a fait frissonner encore plus. Elle est tellement belle.
Elle décide de déboutonner mon pantalon.
Une fois en sous vêtements également elle m'observe attentivement encore une fois. Je me met à califourchon sur elle et l'embrasse de nouveau tout en parcourant son corps. Je décide d'embrasser son corps tout entier et elle en tremble.
Sans que je m'y attende elle me fait tomber sur le côté et se met à son tour à califourchon sur moi. Je suis clairement dans le plus beau rêve que je puisse faire... .
Les choses sérieuses commence... .

--------

Alors ????
Je veux ABSOLUMENT un avis sur ce qu'il vient de ce passer !!

MamaBooking

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant