Sur la route elle a mis de la bonne musique. On s'arrête dans un parking devant un grand Starbucks. On sors de la voiture en prenant chacune de nous notre sac. Elle ferme derrière puis je la suit jusqu'à la table qu'elle choisie.
"Ça te vas ici ?
- Tout me vas.
- Tu n'est pas chiante au moin. Tu veut quoi ?
Je ne poserais des questions à propos de sa famille, en particulier ses parents et surtout son père que quand je me serais un peu plus rapproché d'elle.
- Choisie pour moi, je ne m'y connais pas très bien.
- Avec plaisir.
La serveuse nous demande ce que l'on souhaitent, et elle arrive très rapidement avec nos boissons, ce Starbucks est très grand, il y a énormément d'employers.
- Ça a l'air délicieux. Merci beaucoup. Dis je.
- Je t'en pris. Si on s'entend bien cette semaine et c'est bien partie, il y a une soirée chez ma cousine, je pourrais bien t'inviter !
- C'est gentil merci.
- Tu n'est pas très bavarde Chérie.
- Ce n'est que le début. Je me dévoile petit à petit.
- Hâte de te voir complètement dévoiler. Me dit elle en mordant sa paille et me regardant de haut en bas. Je ne sais pas pourquoi mais ce moment là je ressens une drôle de sensation et mon cœur se met à palpiter.
- C'était ton frère alors qui c'est présenté à moi dans les escaliers ?
- Oui exactement. Tu as fait la connaissance de mon frère Stan. Il est très galant, mais trop coureur de jupons à mon goût.
- Comme la moitié des hommes de son âge malheureusement.
- C'est vrai. Tu as... .
- Oui ?
- Une personne dans ta vie ?
- Non.
-Belle comme tu es ? Je suis surprise.
- J'avais quelqu'un mais c'est terminé depuis quelques mois mais on est en bon terme. Et toi ?
- Personne non plus. Pourquoi garde tu toujours tes gants ?
- Rien d'important.
- Désoler.
- Non ce n'est rien. La fille avec qui tu traine est ta meilleure amie ?
- A vrai dire j'ai beaucoup de potes dans cette université mais seulement une amie qui est sûrement celle dont tu parle, Liane.
- En parlant de meilleurs amis je viens de me souvenirs que je suis invité à manger chez mon meilleur ami ce soir.
- C'est super ! Mon meilleur ami n'est pas dans l'école par contre je te le présenterai peut-être un jour.
- Si tu le souhaite.
- J'aime beaucoup quand tu parle même si c'est peu pour le moment. C'est rare les personnes de notre âge qui parle comme ça. Tu voudra que je te dépose chez lui après ?
- Je dois passer en ville avant.
D'un seul coup j'ai un flash. Oui ça arrive même sans toucher personne c'est un autre type de voyance.
Je vois mon ex ouvrir sa porte après que celle-ci soit ouverte, il reçois des coup et des personne vêtu de vieux vêtement le frappe et une bagarre commence.
- Victoire ?
Je reviens à moi.
- ... .
- Ça va ?
- Je... . Je dois te laisser excuse moi.
Dis je en finissant ma boisson et récupérant mon sac par terre en me levant.- Attend !
- Je suis vraiment désoler, tu peut m'excuser ?
- Bien sûr mais attend tu ne veut pas que je te conduise ?
- Si le centre ville est sur ta route oui."
On rentre dans la voiture et fait un démarrage et roule un peu plus vite que la vitesse autorisé voyant sûrement ma panique sur le visage. On arrive assez vite. Elle se gare sur un arrêt minute. Je descend, m'excuse encore une fois, lui souhaite une bonne soirée et lui dis à demain.
Je cours à moitié sur le trottoir en esquivant les autres usager. Je me dirige un peu aux extrémités du centre ville. Ma tête me fait mal, ça va bientôt ce produire. Je me dépêche un peu plus. J'envoie un message à mon meilleur ami en même temps.
Moi - Tu pourras venir me chercher chez mon ex s'il te plait.
Il me répond immédiatement il devait être sur son téléphone.
Charles - Euh ? Ok pas de soucis mais toi tu as senti un mauvais truc si je ne me trompe.
Moi - Je t'attends
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...