Chapitre 63

80 8 10
                                    

Il est 12h j'ai la musique à fond je m'éclate, une bouteille à la main. J'aleternais entre rosé et blanc. Je vais devoirs refaire des courses et même de grosses courses en rachetant pas mal de bouteilles aussi pour re remplir ma réserve. Là c'était du blanc. J'avais réussi à dormir cette nuit alors j'étais un peu mieux mais ce n'étais encore ça. Là passe "Where is my mind" de Pixies une des mes chansons préféré ! Je me met à danser la bouteille à la main et j'y met toute mon âme. D'un seul coup en me trouvant face à mon entrée du salon je vois Magniola qui me regarde en souriant. Je ne l'ai pas attendu rentrer. Sûrement du au volume de la musique. Je bois quelques gorgés et vais la chercher pour qu'elle danse avec moi. Je lui prend la main d'une de mes mains ganté, celle ne tenant pas la bouteille et la fait venir au milieu de la pièce.

"Marley qu'est ce que tu fais ?

- Chuuuut !

Je danse à côté d'elle puis voyant qu'elle ne bougeait pas je dépose mes bras sur ses épaules pour danser avec elle. Elle se laisse faire. Sûrement pour me faire plaisir. Peu importe.

- Je ne savais pas que tu aimais ce genre de musique.

- Je l'aime tellement ! Le vieux rock ça met tellement dans une bonne ambiance et de bonne humeur. Tu n'aime pas ?

- Si, si, juste je suis surprise c'est tout.

Je plonge mes yeux dans les siens le long de la chanson. Je l'a sens gêné et bien à la fois. Je vais pour boire à la bouteille quand elle met sa main ou plutôt son bras vêtu d'une manche sur ma bouche.

- Huuum... ! Essaie ai je de crier 

- Arrête tu as déjà assez bu ! Tu empeste l'alcool en plus !

- Je peux respirer !? demande ai je avec la voix étouffée. Elle enlève son bras.

- Je vais te surveiller ce soir. Je vais venir dormir ici.

Je me stop surprise d'une tel décision de sa part. Je ne laisse pas transparaître la joie que je ressens à cette annonce.

- C'est vrai ?

- Je n'ai pas trop le choix vu ton état.

- C'est une excuse ça ! Dis je en m'approchant de ses lèvres.

- Je t'interdit de m'embrasser avec cette halaine d'alcool de 4 jours ! Et qui te dis que je veut que tu m'embrasse en plus ?

Toujours mes bras sur ces épaules, je me met à 2 centimètre de ses lèvres. Pour tester ses réactions. Nous sentons réciproquement le souffle de l'autre sur nos lèvres. Mon ventre me joue de nouveau ces fameuses sensations qui finalement me font du bien. Je sens sa respiration accélérer. En même temps nos lèvres ce touchent presque. J'entends d'un seul coup un raclement de gorge. On se retourne en même temps et là je suis pris la main dans le sac et la panique me gagne immédiatement quand je vois mon père dans l'encadrement.
Oh putin !!!
Mon père !!!
Quoi ???
Mon père putin !!!
Pourquoi il arrive à ce moment là !!!

- Salut Princesse. Dit mon père surpris et gêné à la fois

On reste quelques secondes à le regarder et je me détache de Rackel expressément. Elle, elle me pousse limite.

- Salut Papa... .

- Je passais voir comment tu allais vu que ta mère m'a dit que c'était la catastrophe, que tu ne faisait que vider des bouteilles de vins qu'elle a du en jeter pleins. Je te trouve donc sans surprise avec une bouteille à la main. On s'inquiète pour toi Marley !

- Oui ça fait 4 jours qu'elle boit. S'exclame Rackel.

- Je vois ça. Je pèterais bien une crise mais en plus d'être adulte ça ne sert à rien puisque tu vas continuer et que je ne peux pas te surveiller.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant