(Ceci est le tome 2 de l'histoire darkness show, assurez-vous de bien avoir lu le tome 1 avant de commencer celui-ci, le spin-off Elisa lui, n'ayant aucun lien direct avec l'histoire principale, peut être lu avant ou après ce tome.)
🌔
Deux jours se sont écoulés depuis la fin de la bataille du nord, des tombes avaient été faites pour ceux qui avaient perdu la vie lors de cette bataille. Bryan lui avait été expulsé... Nous n'étions plus que quatre ici, Aotsu, Tiki, Aya et moi.
Durant ces deux jours, j'ai tenté d'aider Aya à retrouver les émotions qu'elle avait perdues, mais c'était inutile, elle ne ressentait plus rien.
Nous avions déjà décidé de la prochaine étape, notre but était simple, d'éliminer Alice et Granger. Ces deux-là en savaient beaucoup trop sur nous, ils étaient probablement le plus grand danger à l'heure actuelle.
Nos deux cibles avaient choisi de faire en sorte que nous, les vainqueurs de la bataille de l'est, ainsi que l'alliance du nord s'entretuent. Deux des problèmes les plus importants qui pesaient sur ce jeu auraient ainsi été complètement éradiqué. Mais il restait une troisième menace, tout aussi redoutable que l'alliance, le solitaire. Alice et Granger se sont sûrement dirigés vers le sud, dans le but de l'éliminer.
Nous avions décidé de partir aujourd'hui, d'ici quelques minutes, nous nous dirigerons vers l'est pour rejoindre le sud.
Soudain, la porte de la pièce s'ouvrit brutalement, c'était Tiki.
— Grand frère Ruki, grand frère Ruki ! Dehors, il y a des gens ! Ils veulent nous attaquer !
Visiblement, j'ai bien fait de lui confier la surveillance des alentours de la forteresse.
— Emmène-moi là-bas tout de suite, je vais régler ça rapidement.
Aotsu entra à son tour dans la salle.
— J'ai vu Tiki rentrer à toute vitesse, il se passe quoi ?
— Reste avec Aya, et commencez à partir vers l'est comme prévu. On vous rejoindra, on va juste résoudre un petit problème avant ça.
— Je t'ai demandé ce qu'il se passait.
— Il y a quelques personnes pas loin d'ici, Tiki et moi nous suffirons largement.
Vu le don que j'avais, je pouvais facilement me montrer dissuasif, si cette option ne marchait pas, alors mes pouvoirs combinés à ceux de Tiki pouvaient nous permettre de fuir aisément. Pas besoin d'y aller à 50. Plus on était nombreux, plus les risques de combats étaient élevés, j'aimerais avant tout essayer de régler ça pacifiquement.
— Bon, d'accord. Fais bien attention, s'il arrive quoi que ce soit à Tiki...
— Mohoho ! Personne ne peut battre la grande Tiki ! Ne t'en fais pas grand frère Aotsu !
— Tiki, on y va.
— D'accord ! dit-elle avant de m'attraper et d'utiliser son don pour rapidement sortir du bâtiment et s'envoler.
Se déplacer ainsi grâce au pouvoir de Tiki était assez pratique, mais en termes de confort et de sécurité, on a vu mieux !
— Ils sont là-bas ! s'exclama-t-elle avant de foncer dans cette direction.
Elle nous fit atterrir devant le groupe de personnes.
— Yo, les saluais-je.
Ils étaient une dizaine, parmi eux j'en reconnus un, celui qui possédait le don de matérialisation, dont j'avais copié le pouvoir au tout début du jeu. L'un des membres de ce groupe s'avança.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?