Chapitre 72 : Hika, Hika, Hika, Hika et seulement Hika

30 6 0
                                    

🌟

Désolée... désolée tout le monde... c'est ma faute... je vous ai tous tués...

Soudain, j'ai ouvert les yeux, sortant ainsi hors de ce cauchemar sans fin.

— Tiki ? Tu vas bien ? me demanda Yllia.

Nous n'étions plus dans l'arène, mais dans un grand couloir de pierre, des flèches rouges étaient dessinées sur le sol.

— Je... je vais bien... où est Heru ?

— Quand je me suis réveillée, je l'ai trouvé mort étendu sur le sol... Kona aussi... ils se sont surement entretués...

— Je... alors, il ne reste plus que nous deux... ?

— J'en ai bien peur...

C'est alors que la voix du mage noir retentit.

— Si vous suivez les flèches rouges, alors vous atteindrez la fin ! Vous pourrez sortir du jeu ! Mettre enfin fin à tout ceci et emporter la victoire !

— J'en reviens pas... Tiki, on a gagné !

Soudain, une porte s'ouvrit à notre droite, une ligne bleue se trouvait sur le sol.

— Si vous suivez la ligne bleue, vous rejoindrez l'autre groupe et vous devrez affronter tous ensemble une ultime épreuve ! Bien sûr, vous pourriez survivre tous ensemble... Par contre, si vous choisissez le chemin rouge, alors vous condamnez l'autre groupe à une mort certaine ! Oh, mais vous ignorez si l'autre groupe est encore en vie ou pas... pas vraie ? Je vous laisse prendre votre décision !

Je me suis précipité vers la ligne bleue, Yllia m'arrêta.

— Je comprends, mais réfléchis un petit peu... que se passera-t-il si on se rend à la ligne bleue et que l'autre groupe n'est plus en vie ? Ils ont perdu face à l'un des admins, il y a peu de chance qu'ils soient encore en vie... si malgré ça tu veux tout de même suivre la ligne bleue, je viendrais avec toi.

— Je... je veux y croire...

— Qu'est-ce que tu ressens pour Bryan ?

— Hein ? Qu'est-ce que je... c'est comme un grand frère pour moi...

— Seulement ? Je vois, je comprends mieux... alors, on suit cette ligne bleue ?

J'ai hésité un instant avant de lui donner ma réponse...



⟐⟐⟐⟐



Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu Bryan assis à mon chevet... je mis un moment avant de me rappeler les évènements qui s'étaient déroulés précédemment... Rakia... j'avais vu Rakia... Bryan m'avait empêché d'aller l'exécuter alors, j'ai dû l'écarter... Ensuite, je me suis retrouvée face à Muji et elle a... elle a tué ma proie.

— Tu vas bien ? demanda-t-il.

— Oui... où est Muji ?

— Je n'en ai aucune idée... elle est surement partie par là, mais la porte est fermée maintenant...

En effet, une immense porte se trouvait derrière moi, j'ai fait apparaitre ma ville dans l'espoir de pouvoir détruire cette porte, mais je ne parvins pas à faire s'envoler mes maisons.

— Granger et Rakia sont morts, je pense qu'on devrait se serrer les coudes si on veut sortir de ce jeu...

Mais toi, tu ne veux pas en sortir! Tu veux simplement tuer cette salope qui a buté ta proie!

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant