Chapitre 29 : Le repos sera pour plus tard

30 6 0
                                    

💤

Comme Ruki me l'avait demandé, je m'étais rendu en direction de la chambre de Ketsu découvrir s'il était bien à l'origine de tout ceci. J'ai progressé dans le couloir jusqu'à apercevoir une silhouette au loin qui avança dans ma direction.

— Aya ? Que fais-tu ici ?

C'était Hane, le frère de Ketsu.

— Je viens voir ton frère, tu peux m'emmener à lui ?

— Désolé, mais je ne vais pas pouvoir laisser faire ça.

— Pourquoi donc ?

Des os ont commencé à sortir de son bras, visiblement, il n'avait pas l'intention de discuter.

Je l'ai fixé dans les yeux avant de dire :

— Dors.

Il somnola, mais ça ne dura pas bien longtemps.

— Dormir alors que mon frère est en danger ? Tu rêves.

Il fonça sur moi, en m'attaquant avec sa lame d'os, j'ai esquivé avant de dégainer mon épée, je n'avais plus d'autre choix que de me battre. J'ai répliqué d'un coup vif, mais il le para.

— Tu te débrouilles bien, me complimenta-t-il.

J'ai bondi dans sa direction en enchaînant plusieurs petits coups, qu'il continua de contrer les uns après les autres avant de reculer pour s'offrir un moment de répit. Je ne l'ai pas laissé faire, je me suis ruée vers lui pour reprendre le combat, il dévia mon offensive avant de faire sortir ses os de son autre bras.

Il commença à m'attaquer avec ces deux armes, j'ai réussi à esquiver l'une d'elles et à parer l'autre. Il enchaîna les coups sans parvenir à me toucher.

— Même face à deux épées tu arrives à tenir le rythme ? Tu m'impressionnes.

— Tu n'es pas mal non plus.

Il continua son assaut, sans succès quand soudain, je ressentis une vive douleur, une lame d'os venait de sortir de sa jambe pour transpercer la mienne.

J'ai reculé, essayant un maximum d'ignorer la douleur, il m'attaqua à l'aide de ces armes osseuses.

Alors que je ne pensais qu'il ne se passerait rien d'autre avec son don, sa colonne vertébrale sortit de son corps avant de s'en détacher complètement. Elle tomba sur le sol, elle semblait vivante et tranchante comme une lame de rasoir, elle se déplaçait comme un serpent, commençant à approcher dans ma direction. Elle me sauta dessus, mais je réussis à l'esquiver.

Elle continua à m'attaquer encore et encore, j'ai essayé à plusieurs reprises de la briser, mais elle était bien trop solide pour être détruite. Hane lui ne bougeait plus, m'observant simplement.

La colonne fonça sur moi une nouvelle fois, j'ai évité avant de lancer mon épée tout droit en direction d'Hane. La colonne fila tout droit dans la direction de son propriétaire, avant de retourner dans son corps. Hane se mit à se déplacer à nouveau et para l'arme qui fondait vers lui.

Je me suis ruée sur lui, esquivant son coup, avant de ramasser mon sabre afin de conter son attaque.

— Je vais en finir avec toi maintenant.

Je me suis avancée vers lui, il tenta une offensive. J'ai bloqué la première lame avant d'éviter la seconde, puis je l'ai violemment frappé au ventre d'un coup de pied, qui lui fit perdre l'équilibre.

Je mis mon épée en face de son cou.

— Tu as perdu.

— Mon frère... mon frère compte sur moi... je... JE NE PEUX PAS PERDRE !

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant