Chapitre 33 : La gentille Tiki

30 6 1
                                    

🌟

Ce soir-là, ma mère n'est jamais revenue. Je me suis longtemps demandé s'il lui était arrivé un truc ou si elle m'avait simplement abandonné. Je penchais plutôt sur la deuxième option... après tout ce que j'ai pu lui dire, ce serait logique qu'elle décide de me laisser tomber...

La police a fini par débarquer chez moi, m'annonçant le décès de ma mère. Elle se serait jetée du pont et son cadavre aurait été retrouvé quelques heures plus tard... Quelle ironie, au lieu de me laisser tomber, elle s'est laissé tomber, littéralement.

Comme un malheur ne vient jamais seul, ma grand-mère, elle aussi, décéda dans la même semaine. Ma tante ne voulant pas s'embêter avec un deuxième enfant, je me suis retrouvée à l'orphelinat.

Tout ça, c'était ma faute.

Quelques jours plus tard, à l'orphelinat.

— Une nouvelle vient d'arriver... sa mère et sa grand-mère sont mortes dans la même semaine...

— Pauvre petite... comment sont-ils morts ?

— La mère s'est suicidée, et c'est aussi surement le cas pour la grand-mère...

— Espérons que la fille n'en fasse pas de même...

Ses femmes parlaient surement de moi... je suis entrée dans la pièce, un grand sourire aux lèvres.

— Bonjour ! Je m'appelle Tiki Ravenski ! Je suis nouvelle ici j'espère qu'on pourra bien s'entendre ! me présentais-je en faisant mon plus beau sourire.

Les deux adultes se présentèrent à leur tour, l'une d'elles eut l'air gênée quand je suis sorti de la pièce, je l'entendis dire :

— C'était elle !

— Hein ? Mais ce n'est qu'une gamine !

— Si j'en crois le dossier, elle a eu 11 ans dans le mois.

J'avais pris une décision, si ma mère était morte, c'est parce que l'espace d'un instant, je n'ai pu été cette petite fille innocente et joyeuse qu'elle aimait tant. À cause de ma haine et de ma tristesse, je l'avais tuée.

Je dois rester une enfant souriante, innocente, drôle et mignonne ! Il n'y a que comme ça que je pourrais rendre les autres heureux...


Θ


J'ai passé deux ans et demi dans cet orphelinat, mais aujourd'hui, je vais quitter tout ça pour aller vivre avec un monsieur ! Comme ça va être mon nouveau papa, je vais l'appeler monsieur papa héhé !

C'est dommage que je doive quitter cet orphelinat, j'aimais bien cet endroit ! J'avais plein de copains, mais c'est pas grave, maintenant, j'ai encore mieux, j'ai un papa !

Apparemment, ses enfants et son amoureuse, ils sont tous montés au ciel à cause d'un... heu je sais plus c'était quoi ! Je crois que c'était une... une voiture ! Oui, c'est ça ! Une voiture volante les a emmenés dans le ciel pour vivre une nouvelle vie voilà !

Avec monsieur papa, on a vécu heureux pendant plusieurs mois ! Sauf qu'à un moment, bah, monsieur papa, il est devenu un peu bizarre...

— T'es vraiment qu'une sale conasse hein ? cracha-t-il avant de me frapper le ventre !

Ça faisait un peu mal, mais c'était rien ! De toute façon, je sais qu'il fait ça parce qu'il m'aime !

— Même pas capable de faire le ménage correctement !

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant