Chapitre 4 : La grande Tiki contre madame clown !

31 6 0
                                    

🌟

Grand frère Ruki m'a enfin laissé combattre ! Depuis le temps que je voulais y aller ! Mohoho, la grande Tiki va mettre fin à ce combat en un rien de temps !

— Tiki hein ? Après tout, toi aussi tu seras peut-être amusante !

Bryan était au sol, incapable de se relever, pareil pour grand frère Aotsu. J'ai vu grand frère Ruki faire apparaître des pistolets et en donner à grande sœur Aya.

J'ai foncé droit sur Muji en lui donnant un gros coup de genou propulsé ! Mais la méchante madame clown a esquivé !

— C'est tout ? ricana-t-elle avant de m'attraper la jambe avant de me projeter contre le mur.

On dirait pas, mais elle était très forte !

J'ai encore foncé droit sur elle, mais elle réussit à éviter !

— Tiki, viens ici ! me hurla grand frère Ruki.

Je me suis approchée, un couteau apparut dans sa main, il me trancha légèrement le bras.

— Aie ! Grand frère, pourquoi tu...



Cette coupure eut pour effet de me faire apparaître, moi, le protecteur. C'est Ruki qui m'a fait ça ? Comment pouvait-il être au courant de la façon dont je fonctionne ? Pourquoi avoir fait ça lui-même... oh, je vois... cette gamine, Muji, elle ne blesse personne avec l'intention de tuer. Elle s'amuse simplement avec tous ceux ici présents. S'ils meurent, elle ne s'amusera plus, c'est pour ça qu'il m'a...

— Tu oses faire du mal à Tiki ? demandais-je à Ruki.

— Tu penses que j'ai eu le choix ? Si tu veux survivre, c'est plutôt elle que tu dois attaquer.

Cette gamine portant un masque de clown s'élança dans ma direction.

J'ai esquivé son attaque avant de m'éloigner.

Ruki et Aya se sont mis à tirer sur elle, elle évita les balles.

J'ai pris mes couteaux avant de foncer sur elle, elle para mes offensives, mais elle n'avait pas son aisance habituelle.

— Héhé... Tu me donnes un peu plus de mal que les autres toi, je t'adore !

Nous avons continué à nous échanger des coups de lames, sans que personne prenne l'avantage. L'un de ces bras redevint normal, elle pointa son doigt vers moi, il se transforma en canon. J'ai relevé mon pied pour créer un bouclier d'air qui arrêta la balle qu'elle venait de tirer. Visiblement, elle a décidé de combattre sérieusement.

Aya et Ruki essayaient de tirer sur Muji pour la distraire, ce n'était d'aucune utilité. Ruki essaya de matérialiser des armes plus efficaces, comme des mitraillettes, mais elle transforma l'un de ces bras en énorme bouclier pour contrer toutes les balles. Aya tenta de l'attaquer en même temps avec le même genre d'arme, elle créa deux boucliers avec ces bras et continua de m'affronter à l'aide de l'une de ses jambes qu'elle avait changées en lame.

— Vous m'ennuyez, soupira-t-elle avant de foncer en direction d'Aya. Elle changea son bras en une sorte de masse, et la frappa de toutes ses forces, la faisant s'écrouler sur le sol. Elle se dirigea ensuite vers Ruki et en fit de même.

J'étais à présent seule face à Muji. Je me suis propulsé vers elle, elle s'apprêtait à parer l'attaque, jusqu'au moment où j'ai brutalement dévié de ma trajectoire, passant au-dessus d'elle et me projetant sur elle à toute vitesse. Nos têtes s'entrechoquèrent violemment.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant