Chapitre 49 : L'incapable et le bâtard

21 6 0
                                    

🦔

La nouvelle épreuve venait de débuter, alors comme ça, l'un de nous trois allait devoir mourir... C'était une épreuve assez intéressante, même si j'avais légèrement la sensation d'avoir été plagiée !

— Hé Alice... qu'est-ce qu'on fait ?

Bordel, pourquoi cet abruti de Granger la ramène cette fois ? Surtout si c'est pour poser une question dont la réponse parait plus qu'évidente !

— D'après toi ? Un de nous va mourir, ce n'est pas comme si l'on avait le choix.

— Je... je refuse de vous tuer... marmonna le solitaire.

Roh mais ferme là toi, c'est pas comme si t'étais censé avoir le choix ! Ni lui, ni Granger n'avaient l'air de vouloir faire quoi que ce soit, comme d'habitude, c'était à moi de prendre les devants.

— Bon hé bien, ça me fend le cœur de devoir dire ça, vraiment, mais on va devoir se débarrasser de toi Granger.

— Qu'est-ce que tu racontes ? Tu déconnes, hein ?

Bien sûr que non je déconne pas espèce de sale petite merde. Si tu n'étais pas un parfait petit chien obéissant, je t'aurais déjà éliminé. Mais je n'ai plus besoin de toi à présent, j'ai trouvé quelqu'un de bien plus utile... et puis, je rêve depuis tellement longtemps de voir la vie quitter ton misérable corps !

— Kona... ça me fend le cœur de te demander ça mais, est-ce que tu pourrais tuer Granger s'il te plait ?

— Tu te fous de moi !? T'as pas l'air triste du tout ! s'indigna la sous-merde.

— Ah bon ? C'est sûrement parce que je n'ai pas le choix... après tout...

Je me suis lentement approchée du solitaire, puis je l'ai embrassé le plus passionnément possible. Ce n'est pas quelque chose de très agréable de sentir son immonde bouche toucher la mienne, sentir une partie de mon corps, peu importe laquelle, en contact direct avec... ça ? C'est répugnant.

— Je ne vais tout de même pas tuer l'homme que j'aime.

L'homme que j'aime... quelle bonne blague.

— T'es sérieuse ! si Etness était là, il...

à ces mots, j'ai simplement éclaté de rire.

— Mais il n'est plus là ! Et la faute à qui hein ? Espèce de sale vendu de merde !

— Calmez-vous tous les deux...

— Ne me dis pas ce que je dois faire Kona et va plutôt buter ce sale type !

— Je... je ne veux pas...

Bordel comment ça « je ne veux pas » ? J'ai la capacité de rendre inutilisable le don de Granger, et toi, tu peux le tuer en un instant ! Il doit crever !

— Kona ! Bute-le !

— Me... me crie pas dessus... je... je ne veux pas...

— Putain d'incapable ! Je vais m'en occuper moi-même !

Je me suis dirigée vers l'autre abruti, me préparant à lui mettre mon poing dans sa gueule, il essaya de m'attirer à lui, mais j'ai immédiatement diminué l'attraction à l'aide de mon deuxième don.

— Alice... il y a sûrement un autre moyen...

— Même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi je me priverais de t'éliminer.

Je n'ai pas pour habitude de me salir les mains, mais je vais faire une exception pour cet abruti. Il devait en permanence avoir son petit panier de pommes dans les mains, alors il était de base désavantagé.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant