Chapitre 42 : Un adversaire à la hauteur

23 6 0
                                    

🌑

Tiki, cette petite fille qui a toujours été si joyeuse était actuellement mon adversaire. Enfin, cette histoire de petite fille n'était qu'une façade, cela s'est confirmé avec son récent changement de personnalité. Son profil était plutôt simple, une gamine perdue qui ne savait même plus qui elle était réellement.

Trente minutes pour gagner ? Enfin, il n'en restait plus que 25 désormais, c'était plus que suffisant.

J'avais en ma possession le don de Tiki, nous nous battions donc à armes égales, enfin, ça c'était ce qu'elle pensait.

J'ai été plutôt étonné quand je m'en suis rendu compte, mais tout bien réfléchi, ça faisait sens.

Bref, l'important face à elle était de ne pas la blesser, si je devais la tuer, je devais le faire en un seul coup.

Je me suis précipité sur elle en faisant une impulsion d'air, elle esquiva et commença à fuir, elle n'avait donc vraiment aucune intention de combattre...

Ce petit jeu du chat et de la souris à continuer une bonne dizaine de minutes, elle essayait simplement de me faire perdre du temps, mais au final, ce n'est pas moi qui serai le plus impacté par cette perte.

Je me suis détaché les cheveux, à partir de maintenant, je comptais me battre sérieusement.

Je me suis précipité sur elle, elle esquiva encore, chose que j'avais prévue, j'ai donc dévié ma trajectoire en amont pour l'empêcher de fuir, la frappant de plein fouet d'un coup de genou à l'estomac.

— D... dors...

Aya utilisa son don sur Tiki, elle ne le faisait pas par plaisir, ça c'est sûr, mais elle savait que c'était la seule solution.

Tiki commença à somnoler, mais propulsa son genou en plein dans son menton, se maintenant ainsi éveillé.

— Arrêtez ça ! Nous pouvons nous en sortir tous ensemble, il y a forcément un moyen !

— Je te l'ai déjà répété plusieurs fois, c'est malheureusement impossible.

Le problème, c'est que mes options étaient très limitées, mon adversaire était puissant, et je ne devais surtout pas lui infliger de blessures trop importantes pour ne pas réveiller celui qui sommeillait en elle. Je suppose qu'il me suffisait de ne pas la faire saigner, mais si je voulais la tuer sans cela, alors ma meilleure carte à jouer était de l'épuiser.

Une fois qu'elle n'aura plus aucune force, je n'aurais qu'à l'achever.

J'ai continué à la pourchasser, en donnant volontairement des coups qu'il était possible pour elle d'esquiver. Même si c'était aussi épuisant pour moi, il était sûr que j'étais bien plus endurant qu'elle.

— Il va falloir vous dépêcher un petit peu ! La moitié du temps s'est déjà écoulé ! annonça la voix d'Alice.

J'ai accéléré, je me suis précipité vers Tiki, bien plus rapidement que précédemment, elle esquiva comme prévu, mais je n'ai pas lâché l'affaire durant plusieurs minutes, elle commençait vraiment à perdre ses forces.

— Merde, je pensais pas que ce serait si peu pratique, dis-je en m'arrêtant.

Tiki s'arrêta, elle aussi, ne comprenant pas de quoi je parlais, tandis que je me rattachai les cheveux.

— Vous... vous renoncez à vous battre... ?

— Non pas encore.

Je me suis précipité sur elle, avec la ferme intention d'en finir.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant