Chapitre 3 : L'administratrice Muji

27 6 0
                                    

🌕

Aya, Aotsu, Bryan, Tiki et moi avions fait équipe, nous nous étions retrouvés dans une arène, l'administratrice Muji était apparue devant nous.

— Salut vous ! On va enfin pouvoir s'amuser ensemble ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Je vais enfin pouvoir jouer avec Aya !

— Elle est dangereuse, faites attention, prévint Aya.

— Mohoho, je suis dangereuse, en effet !

— Hé ! C'est moi qui dis mohoho ! s'indigna Tiki.

— J'ai pas de temps à perdre avec vous, grogna Bryan avant de s'avancer seul vers Muji.

— Roh, je m'en fiche de toi, c'est Aya que je veux combattre !

Bryan sortit un couteau et l'attaqua de front, je fis apparaître un pistolet dans ma main avant de tirer en direction de notre adversaire.

Le bras droit de la fillette au masque se transforma soudainement en lame, elle pointa son autre bras dans ma direction, tout en me montrant du doigt, qui était devenu le canon d'une arme à feu.

Avec son bras droit, elle contra l'offensive de Bryan, tout en tirant dans le projectile que je lui avais envoyé avec son autre bras.

— Sérieusement, c'est tout ce que vous savez faire ?

Elle venait réellement de parer deux attaques en même temps en une fraction de seconde ? Comme je le pensais, les admins étaient redoutables.

Je me suis tourné vers Tiki.

— N'attaque pas d'accord ?

— Hein ? Mais pourquoi ?

— Fais ce que je te dis, c'est important !

— Je... d'accord grand frère Ruki.

— T'es la plus forte des admins, c'est ça ? demanda Aotsu à Muji.

— Hum... je n'ai jamais affronté les autres, mais je pense pouvoir tous les battre facilement !

Pendant qu'elle discutait, elle continuait de parer les attaques de Bryan.

— Tu n'es pas amusant, soupira-t-elle.

Elle l'attrapa par le col, et l'envoya valser à l'autre bout de l'arène.

— Je veux affronter Aya !

Elle s'approcha de cette dernière.

— Dors !

— Ce genre de truc ne marche pas sur moi.

J'ai tiré en direction de Muji pour détourner son attention et ainsi permettre à Aya de fuir. Elle para mes balles à l'aide de son bras lame, sans même s'en préoccuper plus que ça.

Il fallait trouver une solution. Je devais réfléchir calmement, quelles cartes avions-nous en main ? Aotsu n'avait pas un don offensif et le don d'Aya ne servait à rien. Le mien pouvait permettre de gagner du temps, mais il ne suffira clairement pas à la battre. Notre carte maîtresse pour gagner ce combat, c'était Bryan, il suffisait de récupérer le sang de Muji, et nous la victoire nous appartiendra.

Le problème, c'est qu'elle parait sans soucis toutes nos offensives.

— Arrêtez de me déranger ! Je veux simplement combattre Aya ! dit notre adversaire avant de se tourner vers cette dernière.

Elle mit son doigt dans sa direction et tira, heureusement, elle esquiva de justesse, mais l'administratrice ne renonça pas et fonça droit sur elle, transformant ses deux bras en lame, Aya para l'attaque avec son épée.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant