Chapitre 59 : Forcé de participer

22 6 0
                                    

🐙

Malgré ce que m'a dit Yllia, je n'ai pas essayé une seule seconde d'utiliser mon pouvoir... Pourquoi est-ce que j'aurais fait une chose pareille de toute façon ? L'éveil ? Rendre ma capacité encore plus destructrice qu'elle ne l'est déjà... ? Pourquoi est-ce que j'aurais choisi de faire une telle chose ? C'est absurde ! Ce pouvoir... il a déjà détruit tout ce qui se trouvait au sud... tous ces gens dans l'arène... Les compagnons avec qui j'ai dû affronter Shai... Tous ceux à l'entrée de l'hôtel et surtout... surtout... Alice...

Ce pouvoir a tué Alice... j'ai tué Alice...

Même si je voulais les aider à tuer le mage noir et les admins, je serais au final plus un poids pour eux qu'autre chose !

— Le petit déjeuner est prêt ! annonça la voix du mage noir.

Alors comme ça la nuit était déjà passée ?

Je n'ai pas fermé l'œil une seule seconde...

Je ne me suis pas rendu dans la salle à manger... je ne voulais pas causer plus de dégâts...

Une trentaine de minutes suivant cette annonce, une nouvelle retentit.

— La prochaine épreuve va débuter ! Veillez à présent tous vous rendre dans le hall principal.

Je... je ne veux pas y aller... je ne veux pas encore... je ne veux plus faire de mal... je ne veux plus faire souffrir personne...

Il suffisait que je ne m'y rende pas n'est-ce pas... ?

Je savais bien, je savais que ne pas y aller serait purement et simplement inutile, qu'ils finiraient tout de même par me forcer à y aller...

Au bout de quelques minutes, j'ai fini par ouvrir la porte de ma chambre... Je me suis approché des escaliers puis j'ai entendu des bruits de pas...

C'était Granger en train de descendre les escaliers... je me suis immédiatement caché, je ne voulais pas lui faire de mal... et je ne voulais encore moins qu'il me voit après ce que j'ai fait à Alice...

Je me suis rapidement enfui vers ma chambre, puis j'ai refermé la porte...

C'est à ce moment que j'ai réalisé une chose... Granger était en vie ? Si c'était le cas, alors il avait survécu à mon attaque dévastatrice ? Comment ? Comment avait-il pu accomplir cela ? Il existait un moyen... un moyen d'y survivre... ?

Non, c'était idiot, c'est impossible bien sûr ! J'ai déjà tout annihilé à trois reprises ! C'est impossible qu'il ait survécu...

Le mage noir...

Une seule personne devait mourir pendant cette épreuve, alors il l'a protégé... Comment est-ce qu'il a fait ça exactement ? Je devais le découvrir ! Je trouverai peut-être un moyen de ne plus tuer personne grâce à ça !

Je savais que j'étais bien trop optimiste... mais... je me raccrochais au moindre petit espoir... Le moindre espoir pour que mon enfer prenne fin...

Alors que j'étais encore plongé dans ma réflexion, je me suis retrouvé téléporté dans le hall d'entrée, à quelques mètres des autres candidats...

— Maintenant que tous les candidats sont réunis, il est enfin temps ! Temps pour la phase finale ! Et pour cette sublime fin, ce sera à vous, candidats, de décider de votre destin ! Deux solutions, deux épreuves s'offrent à vous !

Deux cercles apparurent sur le sol, à droit et à gauche des autres candidats, ainsi que des cercles plus petits à ma droite et à ma gauche...

— La première possibilité est simple ! Un combat à mort entre vous tous ! Un combat qui durera jusqu'à ce qu'un seul d'entre vous ne tienne encore debout ! Si c'est cette option que vous choisissez, il vous suffit de vous diriger vers le cercle de droite !
L'autre possibilité... c'est une épreuve dans laquelle vous pourriez gagner sans perdre aucun candidat ! Votre désir de vengeance envers les admins et moi-même a été entendu ! C'est pour cette raison que nous avons décidé de créer cette seconde solution ! Votre but sera simple, vous serez divisé en deux équipes de trois, et chacune des équipes devra abattre un admin ! Si l'une des équipes échoue à cette tâche, alors l'autre équipe devra affronter un nouvel admin ! Ceux qui survivront au final gagneront le jeu ! Si c'est ce que vous voulez, dirigez-vous vers le cercle de gauche !
Je vous laisse décider entre vous de la meilleure solution ! Vous avez dix minutes pour prendre une décision ! Si le score est à égalité, alors la première option sera choisie par défaut ! Tous les candidats sont obligés de choisir l'une des deux options.

Le premier à bouger fut Bryan, qui alla directement dans le cercle de gauche.

— La réponse est claire non ? On en a déjà discuté et on était tous d'accord, il me semble.

Il fut suivi par Tiki, qui alla, elle aussi, dans le cercle de gauche.

— Désolé, mais vous n'allez être que deux dans ce cercle, annonça Yllia avant de se diriger vers la droite.

— Pourquoi tu... c'est toi qui as proposé de battre les admins !?

— SI je vous avais rejoint maintenant, alors il n'y aurait eu aucun suspense ! Laissons une chance au choix numéro un !

Granger rejoint Yllia.

— C'est trop dangereux d'affronter les admins, même avec les éveils... je ne suis même pas sûr que tout le monde ici le maitrise...

— Vous êtes sérieux !? s'étonna Bryan.

Sita, elle, avança dans sa direction...

Ils étaient donc trois à gauche et deux à droite...

C'était à moi de choisir ?

Si j'allais à droite alors l'égalité ferait que le premier choix gagne...

Si j'allais à gauche alors je donnais la majorité au deuxième choix...

Le problème, c'est que je voulais ni l'un ni l'autre !

Dans un cas, je serais obligé de tous les tuer... dans l'autre je serais un poids pour eux, et je serais aussi obligé de tuer...

Pourquoi est-ce que j'étais obligé de choisir entre ses deux options... ?

Je ne voulais pas...

— Le dernier candidat à une minute pour se décider, à la fin de ce délai, la première option sera choisi par défaut ! déclara la voix du mage noir.

C'est une blague... même si je ne choisissais pas...

Je ne voulais pas avoir à tuer qui que ce soit mais... je n'avais pas le choix... si je restais en retrait peut-être que je n'aurais pas à tuer qui que ce soit...

Je me suis dirigé vers le cercle de gauche, faisant ainsi gagner la seconde option.

— Bien à présent, laissez-moi faire les équipes ! Bryan, Sita, Granger, vous composerez la première équipe ! Yllia, Tiki ainsi que le solitaire, vous allez faire partie de la seconde équipe ! Bonne chance à tous, et amusez-vous bien !

Nous nous sommes immédiatement fait téléporter dans une arène, la même arène que celle dans laquelle j'avais affronté Shai...

— Salut ! lança une voix.

C'était... lui... ?

C'était Shai...

Cette arène... ce type...

Non... c'est exactement comme la dernière fois... Cette fois où j'ai tué les quatre autres qui avaient été mis avec moi... cette fois où...

Je vais encore... le refaire ? Je vais encore... tous les tuer...

Je le sens... mon pouvoir il devient... instable... je... je vais encore...

— AAAAAAAAAAAHHHHHHH !

J'ai hurlé de toutes mes forces au moment où mon pouvoir se libéra, mais rien ne se produit. Autour de moi se trouvait une cage...

Pourquoi avait-il...

— J'aurais pu le laisser vous tuer, mais deux raisons m'ont poussé à intervenir, expliqua l'admin. La première est simple, perdre ainsi l'épreuve finale serait plutôt déplorable pour vous. SI vous perdez, j'aimerais que ce soit juste. La seconde, elle est purement personnelle. Disons que je rends service à une vieille amie... Ne pensez pas que je vais vous faire le moindre cadeau, vous vous méprendrez fortement.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant