Chapitre 73 : Le mage noir

29 7 0
                                    

🌟

— C'est ici que ta vie s'achève, mage noir.

C'est ce que Muji a dit en pointant son doigt en direction d'Yllia.

Mage noir ? Pourquoi dit-elle ça ? Il n'était pas ici... à moins que... Yllia serait le mage noir !?

Mais c'est impossible ! Elle m'a aidée à battre Shai et Heru, sans elle, on n'aurait jamais pu gagner...

C'est alors qu'Yllia se mit à applaudir...

— Félicitation, je vois que j'ai été découvert ! Participer à ce jeu à vos côtés aura été bien plus qu'amusant !

— Hein... qu'est-ce que ça veut... ?

Muji tira, mais la balle fut attirée par ma main d'Yllia et disparue dans celle-ci.

— Mais discutons dans un endroit qui sera plus approprié voulez-vous ?

Elle claqua des doigts, nous nous sommes fait téléporter, nous nous trouvions dans une arène, mais cette fois totalement différente des précédentes. C'était un colisée qui avait l'air plutôt ancien, un grand trône se trouvait face à nous.

Une porte apparue au sommet du trône, Yllia en sortit.

— Où est Muji ? demanda Bryan.

— Cette petite impertinente n'a pas sa place dans cette épreuve finale, elle a gâché mon entrée dramatique ! Bien, permettez-moi de la refaire... Moi, Yllia Kugutsu, je suis le mage noir depuis le début !

— Mais... comment ? C'est impossible ! m'exclamais-je. On vous a déjà vu le mage noir et toi présents dans la même pièce !

— En effet, le mage noir n'était que l'une de mes illusions.

— Pourquoi... pourquoi avoir fait ce jeu de merde... ? demanda Bryan.

— Parce qu'il est amusant ? N'est-ce pas le principe même d'un jeu ?

— ÇA N'A RIEN D'AMUSANT ! DES CENTAINES DE PERSONNES SONT MORTES !

— Et observé leur comportement de leur vie passé jusqu'à leur mort aura été très instructif et intéressant.

— Espèce d'enfoiré !

— Maintenant que les explications sont terminées, passons aux détails de l'épreuve finale, voulez-vous ? C'est on ne peut plus simple... Tuez-moi avant que je ne vous tue.

Alors c'était vraiment vrai ? Yllia était le mage noir ? Elle nous manipulait depuis tout ce temps ?

— Une dernière chose, étant donné que j'ai largement l'avantage sur vous en termes de puissance, je vais vous donner quelques informations sur les pouvoirs que je possède. Sachez que tout comme les admins, je possède plusieurs dons, pour être plus exacte, j'en possède 5, tous éveillé bien évidemment.

À trois face à un adversaire qui possédait trois dons c'était déjà compliqué, mais là, nous étions trois, épuisées, alors cinq...

— Le premier, que vous connaissez tous bien que vous n'en saisissiez pas encore toutes les subtilités, le don des illusions ! Le suivant est très simple, je l'ai utilisé à l'instant ! Un don me permettant de téléporter les autres dans l'espace ainsi que le temps ! Mais je suppose...

Elle claqua des doigts.

— C'est bien ce que je pensais... on m'empêche d'y avoir recours hein ? Hé bien soit, c'est le combat final après tout ! Ce serait de la triche si c'était si simple de vous vaincre ! Poursuivons, deux de mes dons, resteront secrets pour le moment et le dernier...

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant