💤
L'épreuve face à Muji était désormais terminée. « Vous bénéficierez d'une nouvelle journée de repos, profitez-en et amusez-vous bien ! », avait dit le mage noir. Je n'avais malheureusement pas réussi à convaincre Muji de nous rejoindre... au mois, j'aurais essayé.
Nous nous sommes tous réunis pour dîner, durant une grande partie du repas, nous avons parlé de l'épreuve qui avait eu lieu quelque temps plus tôt.
Dans l'après-midi, des enregistrements avaient été publiés contenant la totalité des combats. Il n'y avait que les images et pas de son, ce qui était parfait pour moi.
— Bien joué à vous tous, surtout toi Hika, t'as assuré contre Muji ! félicita Yllia.
— Merci, ton plan pour la vaincre n'était pas mal non plus, dommage que ça ait foiré.
— Ouais, mais c'est pas grave au moins, nous avons tous réussi !
— Si Aya n'avait pas fait de la merde, on aurait pu la buter ! s'énerva Rakia.
— Désolée...
— T'inquiète pas Aya, ce n'est pas bien grave.
De toute façon, je n'étais même pas sûr de pouvoir ressentir de l'inquiétude actuellement.
— Rakia, tu devrais apprendre à être un peu plus respectueux, lui lança calmement Yllia.
— Ferme ta gueule pétasse, je t'ai pas sonné !
— Calme-toi, insista-t-elle.
— Vous commencez vraiment à me casser les couilles ! J'me casse ! vociféra-t-il avant de sortir de la pièce en claquant la porte.
— On n'aura jamais un repas tranquille avec ce gras, se plaignit Sita.
Nous avons tous fini notre dîner, tout en continuant de discuter de l'épreuve et de ce qui pourrait nous attendre par la suite. Puis, nous sommes tour à tour sortis du réfectoire, je m'étais rendu avec Ruki, Aotsu et Tiki, dans la chambre de cette dernière. Pour faire notre habituelle petite réunion stratégique.
— Alors, quelle sera la prochaine épreuve à votre avis ? demanda Aotsu.
— La prochaine épreuve ? Il y a des choses à faire avant ça.
— Hein ? Que veux-tu dire ?
— Une grande partie des candidats n'a pas l'air de l'avoir compris au vu de la discussion au réfectoire, mais je suis persuadé qu'Alice l'a compris.
— De quoi tu parles ?
— Le mage noir a dit que nous avions une journée de repos, mais aucune interdiction de combattre n'a été formulée.
— Mais c'est sûrement simplement un oubli, c'est tellement évident, rétorqua Aotsu.
— Peut-être que tu as raison, mais peut-être pas. Dans le doute, mieux vaut rester sur vos gardes. Aotsu, Tiki, je vous conseille de veiller l'un sur l'autre ce soir, qui sait ce qui pourrait arriver.
— Et toi ? Tu comptes faire quoi ?
— Aya et moi on a quelque chose à régler, on vous en parlera si l'ont réussi.
Sur ces mots, Ruki sorti de la pièce, je l'ai immédiatement suivi.
— Que va-t-on faire ?
— Convaincre Ketsu et Hane de collaborer avec nous.
— En fait Ruki, je voulais te parler d'un sujet important.
Une chose qui me perturbait depuis l'épreuve face à Muji.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?