Chapitre 37 : En miettes

32 6 0
                                    


J'ai constaté avec horreur le spectacle qui se déroulait devant moi, la tête d'Hika était en train de rouler sur le sol dans ma direction, laissant une trainée sanguinolente derrière elle.

— Hi... Hika... ?

Tu es triste? Ne va pas me faire croire que tu tenais à elle, tu es juste déçue de ne pas avoir pu la tuer toi-même!

— TA GUEULE !

Tu sais que j'ai raison...

— JE T'AI DIT DE FERMER TA...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, j'ai dû esquiver l'attaque provenant de celui qui attendait toujours derrière la porte entrouverte.

Il entra dans la pièce, refermant la porte derrière lui, c'était ce connard de Rakia.

Tu vas vouloir la venger, mais c'est uniquement car tu es dégoutée de t'être fait voler ta proie!

Tu as au moins raison sur ce point... je vais la venger.

— Kéhéhé ! Si tu pouvais voir ta tête ! Alors, ça fait quoi de voir ta pote découper en petits morceaux ? Mon cadeau te plait ? J'ai charcuté son corps, mais je me suis dit que tu voudrais quand même garder un petit souvenir !

Des larmes de rage ont commencé à couler le long de mes joues, ce type... ce sale fils de pute... je vais le défoncer !

— Même si tu abandonnes, tu ne sortiras pas vivant d'ici.

— J'ai hâte de voir ça ! J'espère que tu seras un peu plus forte que ton amie !

J'ai immédiatement fait apparaitre une ville.

J'ai ensuite commencé à arracher les maisons du sol, je l'avais déjà fait auparavant, je ne savais toujours pas comment je parvenais à faire ça, mais ce sera bien utile pour annihiler ce fils de pute.

J'ai balancé une maison en plein dans sa gueule, il utilisa ses fils pour la découper en deux.

— Je savais pas que tu pouvais faire ça ! C'est intéressant !

J'ai envoyé une nouvelle maison sur cette enflure, qu'il détruit de la même façon.

— C'est tout ce que tu sais fai...

Un débris de maison de la taille d'un poing venait de foncer tout droit en plein dans le ventre de cette sous-merde.

Les débris des deux maisons précédentes se précipitèrent sur lui, il les trancha et les esquiva, se servant de ses fils comme d'appui.

— Tu es folle de rage, ça me plait !

Je n'avais pas de temps à perdre à lui dire de fermer sa sale petite gueule, je devais l'écraser.

J'aime cette mentalité, ça, c'est bien la Sita que je connais!

Toi aussi fermes ta gueule ! Bordel de merde, vous allez arrêter de me casser les couilles oui ?

Deux tuyaux sortirent du sol et commencèrent à s'enrouler autour de Rakia.

— Alors ta ville fait même apparaitre tout un système de tuyauterie ?

J'ai commencé à les resserrer de plus en plus autour de lui, en même temps de lui balancer des débris en plein dans la gueule. Il réussit à trancher certains débris, mais certains parvenaient tout de même à le toucher.

Il finit par parvenir à découper les tuyaux qui le retenaient, il me regarda d'un air sérieux et me dit une chose si insignifiante que je ne pris pas la peine de l'écouter.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant