Chapitre 27 : Je suis toi

26 6 2
                                    

🃏

Nous n'étions plus que 25 candidats, Ruki, Aya, Bryan, Tiki et moi nous avions fait alliance pour affronter Muji.

Nous étions dans une sorte d'arène, Muji venait tout juste de retirer son masque, dévoilant ainsi son ultime don, son troisième œil. Tiki lui faisait face, mais elle n'était pas assez forte pour rivaliser face à ce monstre, en un éclair, l'administratrice la mit hors d'état de nuire. Aya et Ruki ont bien tenté de la stopper, en vain. Bryan lui aussi a essayé de venir en aide aux autres, mais il était trop blessé pour faire quoi que ce soit.

— Alors, c'est tout ? Même en étant à cinq contre un vous avez réussi à perdre ? Personne ne veut m'amuser encore un peu ?

Elle n'eut aucune réponse.

— Alors, personne ? insista-t-elle.

Aya essaya de se relever pour l'éliminer, mais l'admin s'en débarrassera d'un simple coup de pied.

— Personne ? Quel ennui... bien, je vais simplement tous vous tuer un à un alors !

Maintenant que nous étions tous les cinq au sol, Muji s'avança vers Tiki, avec une ferme intention de tuer. Pourquoi elle en particulier ? Je n'en savais rien, peut-être parce que c'était elle qui avait réussi à lui tenir tête le plus longtemps ?

Elle pointa donc son doigt en direction de la fillette avant de dire :

— Bang !

À ce moment-là, des gouttes de sang sont tombées au sol.

Je n'avais pas pu laisser Tiki mourir, je m'étais interposé. Ce sang sur le sol, c'était le mien, c'était le sang qui coulait de ma poitrine.

Ce jour-là, je suis mort.

Du moins, c'est ce que je pensais.

Je me suis réveillé dans une pièce sombre, assis sur une chaise, devant moi un bureau, ainsi qu'un homme vêtu d'habit sombre ainsi que d'un masque, le mage noir.

— Ton sens du sacrifice et si magnifique ! Aotsu Uratsuki, ce que je viens de voir a été l'un des moments les plus amusants de ce jeu !

— Que... vous êtes l'organisateur de tout ça... pourquoi vous êtes là ?

— Ton destin était de mourir, mais devant un acte d'une telle beauté, devant une telle dévotion, je ne peux m'empêcher de trouver cette fin si sublime et tragique, quel dommage !

Je n'avais aucune idée de ce qu'il racontait, tout ce que je savais, c'était que je venais de revenir d'entre les morts.

— Que voulez-vous... ?

— Aotsu Uratsuki, deviens le don manquant.

— Le quoi ?

— 199 pouvoirs ont été distribués aux 197 candidats du jeu.

— 199... mais il y a deux dons qui...

— Ils auraient dû revenir à des candidats qui sont malheureusement décédés avant le début du jeu. Ces deux dons ont donc été donnés à d'autres candidats, des candidats dont la possession de ces dons ne fera que rendre leur aventure des plus amusantes ! Mais un problème subvient, le 200 ᵉ don est manquant, pour cause, nous attendions de voir quel serait le candidat le plus intéressant pour devenir ce don et c'est toi que nous avons choisi, Aotsu Uratsuki.

— Pourquoi moi ? Pourquoi faudrait-il ce don ?

— Je t'offre une chance de survivre, de recommencer ce jeu, et de sauver cet enfant que tu aimes tant. Comptes-tu saisir cette chance ?

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant