🔥
Il était actuellement 23 heures, je venais de finir mon devoir de physique, après cette dure journée de cours, j'avais bien mérité un peu de repos. Comme chaque soir, je me suis allongée dans mon lit, ai pris mon téléphone pour envoyer un message.
Etness était une personne que j'avais rencontrée sur un jeu mobile, ce jour-là, quand je me suis mise à chercher un jeu du loup-garou, je ne m'attendais pas à y trouver l'homme de ma vie. Si je devais le décrire en un mot, parfait serait probablement le plus juste. Il était gentil, drôle, intelligent, attentionné et plutôt beau garçon. Il était aussi passionné par l'informatique et était plutôt doué dans tout ce qui était hacking, enfin moi, je n'y comprenais pas grand-chose alors, je serais incapable de dire précisément ce qu'il fait.
Je l'aimais passionnément certes, mais je ne l'avais encore jamais rencontré, enfin d'après ce qu'il m'a dit, il va venir la semaine prochaine ! C'était la semaine où les vacances commençaient en plus, on va bien pouvoir en profiter !
Le lendemain matin dès que je me suis réveillée, j'ai annoncé la nouvelle à mes parents qui ont accepté de le recevoir avec plaisir, je me suis ensuite rendue au lycée, où j'ai retrouvé mon meilleur ami.
— Salut !
— Salut, lui répondis-je en souriant.
— Qu'est-ce qui t'arrive pour être heureuse comme ça ?
— Etness va venir la semaine prochaine !
— Sérieux ? Je suis heureux pour toi Mathilda !
— Arrête de m'appeler comme ça !
Au début, j'avais un peu peur d'Etness alors quand il m'a demandé mon nom, j'ai menti en disant m'appeler Mathilda, et depuis, mes amis n'arrêtaient pas de m'appeler comme ça !
— Tu vas lui dire ton vrai nom avant votre rencontre, j'espère !
Bien évidement que non, j'avais beaucoup trop peur qu'il le prenne mal, l'avouer en face à face sera beaucoup plus simple même si ça risquait de tout foutre en l'air.
— Mathilda ?
— Je t'ai dit de pas m'appeler comme ça !
— Hé, si t'aimes pas ce prénom c'est pas de ma faute ! Fallait en choisir un beaucoup plus classe !
— J'ai improvisé, j'ai pas vraiment eu le temps de trouver mieux ! Je lui dirais une fois sur place...
Soudain, son air joyeux se transforma en une tête beaucoup plus sérieuse, mais qui ne dura qu'un bref instant, avant qu'il ne retrouve son sourire habituel.
— Écoute Mathilda, j'ai une idée, et si on se faisait un truc, toi moi et ton petit copain !
— Désolé les plans à trois c'est pas mon délire, surtout si c'est avec toi.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AcciónMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?