Chapitre 6 : Démesure sans intérêt

40 6 1
                                    


Je me nomme Sita Ninshi, en ce moment, je me suis alliée à quatre autres candidats afin de vaincre l'un des administrateurs. Mon équipe était composée d'Hika, l'une de mes alliées, Yllia, une fille qui nous a aidés lors de la troisième phase, Raigu, un homme portant un long manteau noir, dont je ne savais rien et Rakia, un gars qui s'en était pris à nous plus tôt.

Nous nous trouvions dans une arène, face à nous se trouvait un homme entièrement habillé de blanc, c'était l'admin Noburu. J'aime pas ce gars, son look de bourge, sa façon de parler, j'aime vraiment rien de ce gars !

— Rebonjour à vous tous, laissez-moi vous offrir le plus magnifique combat qui soit ! Afin que ce dernier ne soit pas trop déséquilibré, je n'userais que l'un de mes trois dons !

— Tu vas regratter ce choix, déclara Rakia.

Des fils apparurent tout autour de l'admin.

— Crève.

Les fils se resserrèrent, mais au moment de toucher Noburu, ils disparurent.

— Ce n'est pas ainsi que vous parviendriez à me tenir tête, essayez autre chose, conseilla notre adversaire.

— Laissez-moi faire, déclarais-je en m'avançant.

J'ai créé une ville, mon don me permettait de remplacer n'importe quel lieu par une ville que j'ai prédéfinie. Rakia, lui, tenta à nouveau d'attaquer Noburu avec ses fils, mais les fils disparurent, ainsi que la ville.

— C'est quoi ce bordel, pourquoi mes fils disparaissent !

— C'était une jolie ville, mais je préfère les zones de combat dégagée, vous m'en voyez navré.

Attends, mais si ma ville ne servait à rien, ça voulait dire que je suis complètement inutile ! J'vais pouvoir me la couler douce en laissant les autres faire ! Enfin, il fallait juste espérer qu'Yllia, Raigu et Hika soient plus utiles que nous !

Un énorme dragon apparu au-dessus d'Yllia.

— Vous feriez mieux d'abandonner maintenant, ou il vous réduira en cendres, dit-elle.

— Huhu, mais qui aurait peur d'une simple illusion ma chère ?

— Quoi... comment est-ce que tu...

Le dragon disparut lui aussi. Bon et bien, on dirait qu'Yllia non plus ne sera pas d'une grande utilité !

Raigu et Hika se sont avancés.

— On va s'en occuper, déclara Hika.

Une intense lumière éblouit Noburu, des fils apparurent de toutes parts, mais ils disparurent comme les fois précédentes, visiblement malgré son inutilité, Rakia persistait ! Raigu lui aussi profita de l'aveuglement de l'admin pour s'avancer vers lui et le frapper, malheureusement, il recula au dernier moment esquivant ainsi l'attaque.

— Je ne compte pas te laisser me toucher très cher, annonça Noburu avant de frapper Raigu au ventre.

Raigu décida de battre en retraite.

— Hé, Raigu, t'es notre seule chance de victoire, Hika ne peut que l'aveugler et nous, nos dons sont simplement inutiles. En plus, tu es le seul qu'il ait esquivé, ce qui confirme que ton don est utile. Bref, j'ai un plan, dévoila Yllia.

— Ah ouais, quoi ?

— Rakia, attaque avec tes fils, et ne t'arrête surtout pas.

— Me donne pas d'ordres, contesta Rakia avant d'obéir.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant