👑
Sita, Granger et moi nous faisions partie d'une équipe ayant pour but de vaincre l'un des admins.
Nous nous sommes fait téléporter dans une salle similaire à celle dans laquelle j'avais déjà combattu Muji...
— Saaaallluuuut !
C'était elle... l'admin que nous devions affronter... elle avait toujours sur elle son habituel masque, mais sa tenue était différente, elle portait une longue cape noire qui recouvrait l'entièreté de son corps.
— Aya m'a beaucoup déçu... elle est même morte d'une façon si idiote... vraiment désolant... En plus, Tiki n'est pas avec vous ! Comment je suis censé m'amuser avec vous ? L'un de vous à un don qui n'est même pas utile face à moi... Oh, mais quoi voilà ! C'est la gamine qui a tenté de briser mon casque !
Elle se précipita droit vers Sita, transforma sa lame en main et l'attaqua.
Elle esquiva et fit apparaitre une ville, Granger lança une pomme pour attirer la gamine à elle, et ainsi l'empêcher de poursuivre Sita.
J'ai foncé sur elle, armer de mon couteau, mais Granger me hurla :
— Tu vas te faire tuer ! On n'a pas le choix, on doit battre en retraite, je la retiens le plus longtemps possible !
Il lança plusieurs pommes, Muji les détruisit une à une, mais continuait d'être attiré par d'autres.
J'ai suivi Sita dans sa fuite, suivi par Granger, nous nous sommes cachés dans l'une des maisons.
— Désolé ! J'arrive pas à utiliser mon éveil ! expliqua Sita.
— Je savais que c'était une mauvaise idée d'affronter les admins !
Si nous faisions face à Muji alors c'est que le groupe de Tiki devait affronter quelqu'un d'autre, en un sens, ça me rassurait.
— Même si c'est Muji, on va gagner.
— T'es beaucoup trop optimiste ! T'arrive à utiliser l'éveil toi au moins ?
— Je... non...
— Super ! On est trois faces à l'un des admins les plus puissants et aucun de nous n'a d'éveil !
— Je n'ai peut-être pas d'éveil, mais... j'ai un plan... annonçais-je.
Quelques minutes plus tard, l'admin entra dans la maison, elle avait été plus rapide que prévu à nous trouver.
— Vous êtes là mes lapins ?
En ouvrant la porte, elle avait déclenché un piège, une flèche fusa droit sur elle, elle l'esquiva.
— Je n'ai pas le temps de jouer à ce petit jeu, déclara-t-elle avant de transformer son bras en canon.
Elle envoya un missile sur la maison, fort heureusement Granger et Sita étaient déjà loin, moi j'avais prévu qu'elle risquait de s'impatienter, mais je ne penserais pas que ça arriverait si vite ! J'ai pu sortir de la maison pile à temps.
— Tiens tiens tiens... mais qui voilà !
Je me suis approché d'elle, couteau à la main.
— Ton adversaire, ça sera moi.
Elle éclata de rire.
— Toi ? Ton don n'est même pas efficace contre moi ! Tu penses pouvoir faire quoi que ce soit face à moi ? Amusant, très amusant ! Montre-moi donc ! Montre-moi ce que tu peux faire contre moi !
Je me suis avancé vers elle.
— Oh, mais tu es sérieux ? Tu penses vraiment pouvoir me tenir tête ?
Elle transforma ses bras en lame et fonça vers moi, j'ai esquivé, attrapé ses bras, puis je l'ai tiré à moi lui mettant un coup de boule de toutes mes forces.
— Oh, tu es plus amusant que je ne le pensais.
Elle transforma son pied en lame, je l'ai poussé avant de reculer pour esquiver son coup. Elle me pointa avec son doigt, ne me laissant aucun répit.
— Bien essayer, mais tu n'es pas de taille, déclara-t-elle avant de tirer.
J'ai réussi à esquiver le tir de peu.
— Ouais, je ne suis surement pas de taille, c'est clair !
Si je devais mourir pour gagner ce combat, alors il n'y avait pas à hésiter un seul instant.
Elle fonça sur moi, me frappa au ventre et m'envoya valser au sol. Elle se précipita sur moi et pointa son doigt contre mon front.
— Tu es bien courageux ! Ça aura été court, mais amusant de jouer avec toi ! As-tu une dernière volonté ?
Je lui ai souri, puis j'ai répondu :
— C'est plutôt à toi qu'il fallait poser la question.
Soudain, elle sentit son corps se faire attirer vers le haut, elle regarda en l'air et remarqua la centaine de pommes qui se trouvait au-dessus de sa tête.
Dans la ville de Sita se trouvaient diverses maisons, mais aussi de la végétation. Des jardins, des buissons... et même des pommiers. Elle et Granger ont fait un stock d'une grande quantité de pommes, il en avait lancé une dans les airs et avait attiré toutes les autres à elle.
Muji se faisait attirer par l'une des pommes, puis par une autre, la déstabilisant complètement.
Elle ne pouvait pas détruire une si grande quantité de pommes, sa seule solution, c'était...
Elle transforma son bras en lance-roquettes, mais elle fut immédiatement attirée par le sol sur sa droite.
Une pomme était restée par terre, en prévision de cette tentative, elle tira et fit exploser l'une des maisons. Les pommes tombèrent toutes au sol.
Alors qu'elle se faisait attirer de tous les côtés tour à tour, j'ai saisi mon couteau et j'en ai profité pour l'attaquer, elle transforma ses bras en lames, mais ils furent attirés par l'une des pommes, ma lame avança à toute vitesse en direction de sa gorge...
Elle baissa la tête, et para mon attaque avec son nez, qu'elle avait transformé en lame... Elle pouvait aussi faire ça avec son visage !?
Des mitrailleuses apparurent à la place de ses oreilles et elle détruisit un à un tous les fruits présents autour d'elle.
— Bien essayer ! J'ai failli y passer ! s'exclama-t-elle.
— Merde... lâcha Granger en voyant que le plan n'avait pas fonctionné. Je le savais ! Je savais qu'on ne pouvait rien faire face à un admin ! Bordel, pourquoi vous n'avez pas choisi l'autre option... ?
Muji se tourna vers eux, elle me murmura :
— Tu es le plus intéressant des trois... je pense que je vais te garder pour le dessert !
Je me suis précipité sur elle, elle tira dans mon épaule.
— Pas bougé ! J'ai dit que je te gardais pour la fin !
Elle fonça sur Sita, et la frappa de toutes ses forces, l'envoyant s'écraser contre le mur de l'une des maisons. Sa ville se dissipa, elle avait probablement été mise hors d'état de nuire.
— C'est toi qui m'intéresses ! déclara-t-elle en regardant Granger.
— M... moi ?
— Le mage noir m'a empêché de jouer avec toi et ta partenaire plus tôt... mais maintenant je ne peux plus le faire avec elle ! Il ne reste que toi !
— Qu'est-ce que tu racontes... ?
— Oh, tu ne me reconnais pas ? Peut-être que je devrais te rafraichir la mémoire !
Elle retira sa cape, laissant apparaitre une tenue de policière.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?