⛄
Muji était apparue de nulle part et nous avait révélé la véritable nature d'Yllia.
Bryan et Tiki avaient l'air plutôt choqués par la nouvelle, moi je n'en avais pas grand-chose à faire... tant que tout ça n'avait aucun rapport avec ma chère Hika...
Nous avions commencé à l'affronter, j'ai créé ma ville pour qu'on puisse battre en retraite, mais elle nous a très rapidement retrouvés.
Quand j'ai essayé de m'enfuir avec Tiki, je me suis retrouvée isolée dans le coin sud-est de la ville, à l'opposé donc d'où se trouvaient les autres... ?
Je me suis empressée de les rejoindre, mais lorsque je suis enfin arrivé dans la maison dans laquelle je les avais laissés, je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne.
J'ai continué à parcourir la ville à leur recherche, puis j'ai commencé à entendre du grabuge sur ma gauche.
Je me suis avancée, Bryan était en train de se battre face à Yllia, Tiki, elle, était au sol.
C'est alors qu'Yllia me remarqua... non... ce n'était pas Yllia, c'était devenu Hika...
Bryan... était en train de s'en prendre à Hika ?
J'ai soulevé l'une de mes maisons et je l'ai envoyé en plein dans sa sale gueule.
Personne d'autre que nous n'a le droit de toucher à Hika, c'est ça ?
— Sita ! Tu vas bien ? me demanda-t-elle.
Comment est-ce que ça pourrait mal aller... je suis face à celle que j'aime...
Parfait ! Tu vas pouvoir la tuer et t'amuser avec elle !
Oui...
Attendez, on devrait...
Tais-toi.
J'ai soulevé les maisons puis je les ai précipités sur elle, elle tendit sa main en avant et les absorba toutes...
— C'est moi, Hika, ne m'attaque pas...
— Désolé... mais c'est trop agréable !
— Merde...
C'est alors que l'apparence d'Hika disparu pour laisser place à celle d'Yllia.
Cette conne a osé te duper et usurper l'identité d'Hika... tue-la.
Envoyer des maisons ne servait à rien contre elle, alors j'ai décidé de changer d'approche...
J'ai modelé le sol afin d'en faire sortir un poing qui frappa Yllia sous le menton, comme prévu impossible pour elle de l'absorber... après tout comment était-elle censée pouvoir absorber le sol ?
J'ai continué à créer plusieurs poings sortant du sol, la frappant encore et encore, elle ne se défendait pas et ça n'avait pas l'air d'avoir grand effet sur elle...
Soudain, elle fonça dans ma direction en se propulsant comme Tiki était capable de le faire, puis elle propulsa son poing, visant mon ventre.
J'ai créé un mur grâce au sol afin de me protéger.
Elle continua à se propulser et à tenter de m'attaquer ainsi, mais je me servais toujours du sol pour bloquer ses attaques.
— Je vois... alors ce don ne sera pas bien utile contre toi pas vrai ? déclara-t-elle.
La bague à son doigt se mit à briller, j'avais déjà vu ça contre Raigu...
Elle va invoquer une créature dorée ?
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
Hành độngMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?