Chapitre 39 : Affrontement additionnel

26 6 0
                                    

🌟

Grâce à Bryan, j'avais gagné le droit de concourir à l'épreuve spéciale, je n'ai pas quitté la salle principale depuis la fin de l'épreuve précédente, me permettant ainsi d'être la première arrivée sur place.

— Tu sais, la prochaine épreuve commence pas avant un moment, tu devrais peut-être... commença Bryan.

— Ne vous en faites pas, ça ne sera pas nécessaire, et puis l'épreuve spéciale est peut-être simplement d'arriver la première ici.

— Je pense vraiment pas que ce soit le cas...

— Pourquoi serait-ce pas le cas ? C'est l'une des possibilités alors même si elle est peu probable, je ne vais pas la négliger pour autant.

— Tiki...

— Qu'y a-t-il mon cher ?

— Je... tu sais...

La porte d'entrée s'ouvrit brutalement, Alice était arrivée, elle lança un regard de mépris à Bryan avant de lâcher :

— Ce sont les gagnants qui sont censés être là, qu'est-ce que tu fous ici le perdant ?

Alors que je pensais qu'il allait être irrité au plus haut point suite à cette remarque, il eut une réaction totalement opposée.

— La présence de Tiki dans cette pièce montre bien ma victoire ! répliqua-t-il entre deux éclats de rire.

Alice soupira et s'assit dans un coin.

— Vous devriez peut-être y aller...

— Et te laisser seule avec cette tarée ? Jamais de la vie.

Plusieurs minutes plus tard, le mage noir apparut sur la scène.

— Vous êtes bel et bien trois mais l'un de vous n'est pas celui attendu ! Bryan Loss, je vous demanderai de bien vouloir quitter les lieux !

— Bonne chance, me lança-t-il avant de sortir de la pièce.

— Sita n'étant pas présente, l'épreuve spéciale va débuter sans elle ! Bonne chance à vous, candidats !

Il frappa dans ses mains, l'instant d'après nous étions toutes les deux au centre d'une arène, Muji se trouvait face à nous.

— Oh ne vous en faites pas, je ne serai pas votre adversaire ! Je suis simplement là pour vous expliquer les règles ! C'est très très simple, vous allez faire face à deux ennemies...

Deux créatures humanoïdes apparurent devant nous.

— Ce sont mes bébés ! Mes créations ! Le but est très simple, vous allez devoir battre la créature face à vous avant que votre adversaire ne batte la sienne ! Vous pouvez bien sûr vous attaquer entre vous ou attaquer la créature de l'autre ! Que le combat commence !

Elle disparut du terrain, la créature fasse à moi... on aurait dit une sorte de zombie désarticulé...

Des pavés commencèrent à se surélever autour d'elle... ce pouvoir, n'était-ce pas celui de dame Mad ? À y regarder de plus près, cette créature lui ressemblait grandement... Je pensais qu'elle avait été tuée lors de la grande bataille du village, que faisait-elle là !?

Si ces deux-là étaient des candidats, nous pouvions peut-être les rallier à notre cause !

— Hé, que diriez-vous...

Je me suis arrêtée net, il n'y avait plus aucune trace d'humanité dans leurs regards. Leurs yeux étaient totalement vides, essayer de les convaincre ne servirait à rien, ils n'étaient plus... plus humains.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant