👑
Je venais de sortir du corps de Muji, il lui fallut un moment avant de se rendre compte qu'elle pouvait de nouveau bouger normalement.
— Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu m'as fait !?
— Je vois... ta mère te battait pas vrai ?
— Comment est-ce que...
— Je sais tout de toi ! Je sais que tu as fait des choses horribles, mais... moi aussi ! J'ai été comme toi ! Une mauvaise personne ! Il est encore temps de changer, tu peux devenir quelqu'un de bien ! Tu n'es pas obligé de rester admin, tu vaux mieux que ça !
— Je peux... devenir... quelqu'un de bien hein ?
— Mais bien sûr ! Tout le monde en est capable, pourquoi pas toi ?
— D'accord, j'accepte de vous aider. J'abandonne le combat ! annonça-t-elle.
C'était étrangement bien trop facile... je sentais au fond de moi que quelque chose n'allait pas...
— Vous avez échoué ! Vous n'êtes pas parvenu à éliminer l'admin qui vous faisait face, l'autre équipe devra donc affronter un admin ! annonça la voix du mage noir juste avant que nous nous fassions téléporter hors de l'arène.
Nous étions dans un couloir de pierre, Muji partit immédiatement sur la gauche.
— J'ai hâte de voir comment vous allez vous y prendre pour faire tomber le mage noir !
— Pourquoi tu as accepté ?
— Parce que je suis une bonne personne ! répondit-elle.
Je voulais y croire mais... c'était bien trop soudain...
— Et où vas-tu ?
— Régler certaines affaires ! répondit-elle avant de disparaitre de mon champ de vision.
J'ai hésité, devrais-je la suivre ? Ou bien rester aux côtés de mes alliés ? Ils avaient l'air plutôt mal en point... peut-être qu'ils étaient...
Je me suis approché d'eux, ils respiraient encore, ils étaient simplement évanouis.
J'ai donc décidé de rester auprès d'eux, jusqu'à ce que l'autre équipe ne termine son combat... je m'en voulais vraiment de devoir les forcer à faire un combat de plus, ils étaient peut-être déjà mal en point... Peut-être même que plusieurs d'entre eux étaient déjà tombés...
Non, je devais croire en eux, ils pouvaient le faire. Ils pouvaient vaincre deux admins !
⟐⟐⟐⟐
🌟
Je venais de combattre Shai, à l'aide d'Yllia, nous sommes parvenus à le vaincre. Le combat a été plutôt épuisant...
— Tiki ! m'appela Yllia.
J'ai rapidement séché mes larmes avant de me tourner vers elle... c'est étrange, je pensais pourtant qu'elle était bien plus loin de moi que ça...
— On a réussi... plus qu'à espérer qu'il en est de même pour l'autre équipe...
— Oui... je me demande sur quel admin ils sont tombés...
— En tout cas, bien joué à toi ! Tu as réussi à vaincre Shai c'est incroyable !
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AcciónMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?