🍎
Eleanor était morte, un coup de feu venait de retentir, je me suis dirigé vers la fenêtre pour comprendre ce qu'il s'était passé, c'est là que je l'ai vu.
Le petit ami d'Alice était étendu sur le sol, une balle l'ayant touché en pleine tête.
— Putain Etness est mort ! hurlais-je avant de sentir quelque chose avec mon pied.
Alice... ? Qu'est-ce qu'Alice foutait là !?
— Putain, faites quelque chose pour changer ça ! dis-je à l'homme en noir.
— Désolé, mais je ne vais pas changer un si parfait résultat ! Si tu veux survivre à cet incendie, je te conseille de te dépêcher ! Alors que choisis-tu Granger ? Toi et Alice allez-vous mourir par les flammes, par les flics, ou bien allez-vous survivre ?
— C'est pas du tout ce qu'on avait...
— Tu n'as aucun autre choix ! Tic tac, tic tac, vite le temps passe ! Si tu veux qu'elle et toi surviviez, il te suffit de me serrer la main !
J'ai hésité un instant avant de saisir sa main tendue.
Quand je me suis réveillé le lendemain, Alice n'avait l'air au courant de rien, mais son sourire avait disparu, ne laissant plus qu'un air impassible sur son visage.
⟐⟐⟐⟐
💍
— À ce moment-là, un cochon volant est arrivé, et m'a emmené moi et ma sœur sur l'arc-en-ciel noir, et...
— Je t'ai dit stop ! Déjà que j'en ai rien à faire de ta vie, si en plus tu me racontes de la merde...
Yllia était entré dans ma chambre et avait commencé à vouloir me déballer son passé, au début son récit paraissait à peu près normal, mais j'ai vite compris qu'elle me racontait n'importe quoi.
— Roh, t'es pas drôle ! Tu veux que je te raconte la véritable histoire ?
— Je t'ai dit que je n'en avais rien à faire.
— Tu crois ça ? Je pense au contraire que ce récit t'intéresserait au plus haut point.
— Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.
— Et tu ne le sauras jamais si tu refuses de m'écouter.
D'un côté je me doutais qu'elle allait encore me raconter des salades, mais d'un autre, elle avait réussi à piquer ma curiosité.
— Vas-y, balance.
— Quand j'avais quatre ans, ma sœur...
— Je croyais que c'était censé m'intéresser ?
— Un peu de patience !
— Va directement à l'essentiel !
— Shai et Muji ont tous les deux 18 ans.
— Et c'est censé m'intéresser ça ? Et puis tu la sors d'où ton info ?
— Ils se sont disputés à ce sujet quand ils m'ont recruté.
— Le mec en blanc m'a appris qu'il était noble, est-ce que t'en as quelque chose à faire ? Non ! Hé bah moi c'est pareil ! Maintenant sort d'ici !
— Très bien très bien, je m'en vais...
Elle se leva, ouvrit la porte de la chambre et murmura :
— Moi qui étais certaine que ça l'intéresserait...
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?