⛄
Bien, maintenant passons au troisième chapitre de ta vie ! La rencontre qui a fait dévier ton destin !
Il fallut quelques jours pour que les autorités ne découvrent deux corps sans vie dans un appartement, ainsi qu'un couteau contenant les empreintes d'une fille de 17 ans, la fille de ces deux personnes assassinées.
Ce n'était nul autre que toi, Sita Ninshi, tu as été mis en cellule dans l'attente d'être jugé, mais d'un coup, au milieu de la nuit, un gamin est apparu dans ta cellule.
— Pourquoi es-tu ici ? C'est vraiment injuste ! C'est vrai, tu n'as fait qu'exprimer un désir de ressentir de la joie ! Pourquoi les autres ne le comprennent pas ? Ce n'est pas parce que ressentir des choses est facile pour eux que c'est le cas pour tous !
— Vous êtes qui...
— Tu peux m'appeler Shai, mais ce n'est pas important. Ce qui est réellement important, c'est la proposition que j'ai à te faire. Que dirais-tu d'aller dans un endroit empli de gens que tu pourras massacrer à ta guise ?
— Carrément !
Et le pire, c'est qu'entendre cette proposition t'a fait sourire.
C'est ainsi que tu t'es retrouvée dans ce jeu. Tu t'es, comme chaque candidat, réveillé dans une salle plongée dans l'obscurité, tu es ensuite arrivée dans la salle principale, tu étais d'ailleurs la première à y avoir fait ton entrée. C'est alors que tu observais les candidats que tu l'as vu, un magnifique visage dans la foule, tu t'es tout de suite dit que cette personne ferait la cible parfaite à abattre, d'un simple regard, ce que tu avais ressenti avait surpassé tout ce que tu connaissais jusque-là. Suite à l'explication des règles, tu as découvert ton don, celui de faire apparaitre des villes, ainsi que le nom de ton binôme, Harold Rusti.
Je pensais que j'aurais le droit à une nouvelle intervention de ta part, es-tu devenue muette ou bien commences-tu à accepter la réalité ? Peu importe, tu as donc fait la rencontre de ton binôme.
— Salut ! Tu dois être Sita Ninshi, enchanté, je m'appelle Harold Rusti, enfin ça tu dois déjà le savoir vu que tu as eu mon nom sur le papier... Enfin bref, tu as une idée de ce que nous allons faire ?
— Partons à l'ouest.
Pourquoi avoir choisi l'ouest ? Tu t'es douté que c'est vers l'ouest que le plus de candidats se dirigeraient, donc la personne que tu avais aperçue plus tôt, c'était donc là-bas que tu avais le plus de chances de la retrouver. Il ne faudrait pas qu'elle meure avant que tu ne la tues !
— Tu vas continuer encore longtemps... ?
Autant de temps que nécessaire.
Tu n'as pas réussi à retrouver celle que tu avais aperçue plutôt, mais une autre personne te tapa dans l'œil. Tu ne ressentais absolument rien envers elle, mais elle avait une certaine ressemblance physique avec celle que tu avais vue plus tôt. Après tout, c'est mieux que rien. Tu allais te contenter de cela, en attendant de retrouver ta véritable cible.
Harold a gentiment accepté de prendre ce binôme en filature.
— On va faire une pause, d'accord Magalie ? proposa le binôme de la fille que tu suivais.
— Ouais, faisons ça.
— T'es épuisée, et ça se voit, la nuit va bientôt tomber, on devrait carrément s'arrêter.
— Mais, Zoa, dormir ne serait pas trop dangereux ?
— On n'a pas vraiment le choix, au pire, on dormira à tour de rôle pendant que l'une de nous monte la garde.
Ils s'installèrent donc, ce fut à Zoa de monter la garde la première, vous, vous n'étiez pas bien loin, toujours à observer.
— Notre cible est endormie, on attaque ? avais-tu proposé à ton binôme.
L'autre homme semblait indécis, partagé entre la pertinence d'attaquer maintenant et le refus de s'en prendre à un autre être humain, finalement, il n'eut même pas besoin de choisir.
Une corde s'est soudainement enroulée autour de Zoa, elle se fit bâillonner, c'était l'œuvre d'un don, celui d'un homme s'appelant Rid.
Il y avait un homme avec lui, il prit une batte et assomma Zoa.
Magalie se réveilla, l'air un peu perdu et fut instantanément ligoté elle aussi.
— On fait quoi ?
— On y va.
Tu as répondu cela sans la moindre hésitation, tu as sorti un couteau, et tu t'es précipité vers les deux hommes. Tu assassinas le coéquipier de Rid sans que ce dernier ne le remarque, avant de l'achever de la même façon.
Tu t'es ensuite dirigée vers Magalie, avant de lui faire subir le même sort. Tu te souviens de cette sensation ? La sensation que sa mort t'a procurée...
— Ce n'est jamais arrivé...
Tu sais que c'est faux, même toi tu ne crois pas à tes propres paroles, cesses donc ton déni et avoues, qu'as-tu ressentis ? C'était agréable ? Sentir sa courte existence arrivée à son terme, ça t'a amusé ? Excitée peu être ?
— N... non...
Enfin un peu d'honnêteté ! Effectivement, tu n'as pas ressenti ça, qu'as-tu ressenti ?
— Je n'ai rien ressenti...
Exactement ! Tu n'as rien ressenti ! Ce simple substitut n'avait aucun intérêt à tes yeux ! Tu n'es pas capable de ressentir quoi que ce soit ! Aucune émotion, rien. La seule chose qui te procurait de l'émotion, c'est la mort des gens qui tiennent à toi. Ou celle de ceux à qui tu tiens, mais ces gens n'existent en aucun cas !
Tu es simplement tarée.
— C'est faux ! Je ne suis pas... je... c'est uniquement ce que tu penses toi et...
Tu finiras par admettre la vérité.
Tu n'avais aucun intérêt à tuer Zoa suite à cela, alors tu as laissé son sort entre les mains de Harold qui a choisi de l'épargner.
Lorsqu'elle se réveilla, il lui dit :
— Vous avez été attaqués, on t'a protégé, mais... nous n'avons pas pu sauver ta camarade... désolé.
— Je comprends... merci de votre aide...
— Tu n'as pas l'air si triste.
— Je ne la connaissais pas depuis bien longtemps.
Vous êtes ensuite restés tous les trois ensemble, dans le sud de la zone ouest, là où quasiment aucun combat n'a eu lieu, et ce, malgré le peu d'alliances. La raison était simple, attaquer était prendre le risque de se faire tuer et la grande majorité des joueurs ne voulait pas prendre se risque. En plus de cela, beaucoup n'avaient encore jamais tuer et donc, préférait rester passif. Ce qui est loin d'être ton cas Sita ! Non seulement tu as tué, mais en plus tu le fais sans une once de remords !
Durant cette première phase, tu t'es peu à peu rapproché de Harold, tu as même fini par lui demander, frustrée de ne pas avoir pu voir ce que ça donnerait avec Victor, de faire ta déclaration.
— Je t'aime Harold.
C'était faux bien sûr, ce que tu ressentais pour lui était inexistant, malgré cela, tu étais curieuse, et tu avais envie d'essayer, cette chose qui faisait le bonheur de tant de gens.
La phase 1 finit par prendre fin, puis l'épreuve des arènes commença. Aucun de vous trois n'avait eu un résultat similaire lors des combats, Harold n'avait pas combattu, Zoa avait gagné et toi, tu as lamentablement perdu.
En sortant de l'arène, lorsque le mage expliqua la troisième phase, tu l'as revu de nouveau.
Cette fille, qui t'avait fait ressentir tant de choses en un seul regard.
Elle était là, et tu avais bien l'intention de ne plus la lâcher.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?