👑
Bordel, évidemment je me suis pas retrouvé pas dans la même équipe qu'Aotsu, j'aurais pu en profiter pour défoncer ce fumier. À la place, j'étais dans un groupe pourrie, avec un plan pourri. Sérieusement, on est déjà plus que trois alors qu'il reste encore un peu moins de cinq minutes.
Je n'ai rencontré personne durant les premières minutes du jeu, on dirait que tous ces bouffons ont bien suivi la règle et se sont tous dirigés vers un endroit différent. Je n'avais qu'un objectif, buter Aotsu et tous ces connards qui ont organisé ce jeu, Muji faisait donc partie de mes cibles. Si elle s'approchait de moi, je n'hésiterais pas à la buter.
— Salut, Bryan.
Bordel, c'était cette conne d'Alice ! Qu'est-ce qu'elle foutait ici ? On était censé partir chacun de notre côté sans jamais se croiser, c'est même elle qui a proposé l'idée !
— Je venais juste profiter de ce jeu pour te parler, Bryan, je te propose une chose très simple, allions-nous.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à ces mots.
— Tu nous as déjà trahis au nord, et tu penses que je vais te faire confiance ? Je suis peut-être con, mais pas à ce point !
— Je ne dis pas faire alliance pour toujours, je veux que tu m'aides à me débarrasser des héros de l'est, tu as une dent contre Aotsu n'est-ce pas ? Je t'offre simplement une chance de te venger.
Sérieusement ? Je voulais me venger de ce gars, car c'était un énorme connard qui a tué Risa. Si pour me venger d'un connard, je devais m'allier à des gens qui ne valaient pas mieux que lui, je vois pas bien l'intérêt.
— Arrête de dire de la merde et casse-toi, contente-toi de pas te faire toucher dans cette épreuve déjà, si l'on meurt alors à quoi bon faire alliance.
— Je vois, dommage pour toi, répondit-elle.
Elle commença à partir, mais dans une direction totalement absurde.
— Heu, tu sais que l'endroit où tu te diriges, c'est vers l'endroit où Kona se trouvait, Muji est probablement dans cette direction.
— Je sais, répondit-elle avant de partir.
J'ai remarqué qu'elle avait, à sa ceinture, un flingue à moitié dissimulé sous sa veste. Bon, bah cette débile sera la prochaine à se faire toucher. Je ne vais pas me préoccuper d'elle, je devais m'occuper de survivre. Il devait rester encore quatre bonnes minutes alors, je devais tout faire pour ne pas être touché.
Putain... je le sens pas...
Pourquoi elle avait une arme et pourquoi elle se rendait par là ? Et si jamais elle avait l'intention de tuer les candidats déjà touchés ? Ils étaient complètement sans défense... bordel, mais à quoi je pense ? C'est pas mon problème, pourquoi j'irais me faire chier à les sauver ?
J'allais pas risquer ma vie pour deux inconnus, un connard et une gamine ! J'avais franchement pas que ça à foutre... alors pourquoi... pourquoi j'étais en train de me diriger vers eux ?!
Pourquoi je n'arrivais pas à simplement les abandonner hein ? Emma... Risa... c'est à cause de vous ! Vous m'avez... je devais le faire, je n'avais pas le choix. Si je ne le faisais pas, qui le ferait ? Si je ne le faisais pas, qu'est-ce que Risa pensera de moi ?
J'ai fini par rattraper Alice, puis je l'ai prise en filature.
La voix du mage noir annonça qu'il ne restait plus que trois minutes de jeu. Alice disparut à une intersection, je l'ai suivi, mais face à moi s'est subitement dressé un immense mur d'araignées.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AksiMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?